Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
Sujet: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 13 Fév - 10:13
Rappel du premier message :
Voila pour notre premier single les filles ce seras kiss!kiss!kiss Bon on est que trois alors faites de votre mieu !!!!!!!^^Je vous laisse le temps , mais bon n'abuser pas non plus =D Sur ce ....Gabare !!!!!!!!<3
TELECHARGER CE SINGLE
Cover :
à venir ...
Paroles :
01:Kiss!Kiss!Kiss! 02:Minna daisuki
Enregistrements rendus (1 face = X / 2 faces = X) :
Momoko / Momoko'chuu : X Airi / Sayu'chuu : X Miyabi / ~Miyabi~ : X
Kiss Kiss Kiss :
Minna Daisuki :
VOUS AVEZ JUSQU'AU 8 MAI
Auteur
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Sam 19 Fév - 18:19
MDR J'adore faire les vidéos >< J'vais mettre votre nom dessus et tout =3
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Sam 19 Fév - 18:22
uèèèè =D tien *-* http://www.mediafire.com/?8o29ppqdhncuu2x
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Sam 19 Fév - 18:25
Super ! Je commence, généralement dans 1h vous avez sa ^^
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Sam 19 Fév - 18:26
uèèèèèèè ='D *-* c'est tellement trop gentil que je trouve plus les mot
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Sam 19 Fév - 18:28
MDR mais c'est normal , sa me fait plaisir ^^ Et puis comme sa je peu écouter Kiss x3 en AVANT PREMIERE XD
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Sam 19 Fév - 18:52
Bonne chance Sayu !!!!
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Sam 19 Fév - 18:54
Merci ! La mon ordi telecharge le WAV, c'est bizarre mais il me dit 22 minutes OO Et c'est bizarre aussi que le Wav fasse 90 MO xD
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Sam 19 Fév - 19:01
xD a oui ben je sais pas =/
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Sam 19 Fév - 19:09
Donc sa prendras un peu plus de temps ^^ Là je met les nom sur la vidéo XD
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Sam 19 Fév - 19:56
ok x)
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Sam 19 Fév - 22:45
Desoler du retard, je suis aller au restaurant :S Donc vous la verrz demain ou vers 1h du mat XD
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 2:29
DP/ Je suis rester jusqu'à 3H45 du mat' pour vous faire une vidéo d'une qualité a peu près valble donc si vous plais, même si vous devez laisser charger regarder la vidéo en HQ xD Voilaaaa le resultat :
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 7:49
J'adore! J'étais sure que ça allait être trop bien! Bravo ^^
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 10:31
Est-ce que vous pouvez faire un "long" bilan pour voir où j'en suis avec ma voix ^^ lol
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 11:22
Je fais t'en faire un! =)
Parfaite :: Tu chante trop bien cette chanson! Bravo! ReiSayu :: O.o Airi reste dans ce corps xDDDD Non mais tu chante trop bien! ♥ Miyabii♥ :: OMG , j'ai trop ta voix ! Tu chante trop bien! Together :: Super 1er single! Bravo!
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 11:38
Euh... MERCIIIIII (^_^) Et je dis grand bravo pour celles qui ont fait les montages sons et vidéos (donc sayu et momo) Vous avez aussi très bien chanté !! J'adore ! Gogo pour le 2e single !
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 13:17
Je te ferais un long bilan tout à l'heure car la je dois y aller Et c'est vrai que ta voix et magnifique
Merci <3 Le montage vidéo à etait facile mais vu que j'ai tout enregistrer en HD sa ma pris exactement 190 minute pour uploader la vidéo ... Et quand tu t'y prends à minuit bas après .... T'as des cernes XD
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 15:05
Momoko♥Chuu : J'ADORE ! C'est tellement KAWAII , ta voix ressemle tellement à celle de Momoko ! C'est fou, on aurais pas pu trouver une meilleur Momo, félicitation aussi pour le montage son qui était juste PARFAIT mon petit chat !
~♥Miyabi♥~ : Alors toi, je suis juste AMOUREUSE DE TA VOIX , tu as un truc (je te l'ai déjà dit) un genre "d'essouflement" si tu veux , je trouve sa magnifique ! Et le petit vibrato que tu as dans ta voix , alors moi je te dis BRAVO !
Sayu♥Chuu : J'aime bien comment j'ai fait Airi, c'est bien j'ai su quel hauteur avoir et j'ai pas chanter trop grave ^^ Tant mieux !
Bilan GENERALE : Nos trois voix vont super bien ensemble, j'ai hâte d'entendre le second single (ce qui est cool avec les Buono c'est que j'aime toutes le chansons *Hmmm, sauf les face B XD* donc sa seras asser rapide )
PS : J'espere que vous aimez le PV =3
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 15:53
Bien sûr qu'on aime le PV ! On l'adore même !! Merci pour tout ce que tu as dis Sayuyu !! Je sais que t'es in love de ma voix =) Mais franchement, on m'avais jamais dis auparavant que j'avais une voix comme ça (c-a-d sublime)
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 15:57
Super sa me fait plaisir ^^ Derien, mais attend ta voix à depasser le stade sublime depuis longtemps ... FAUT QUE JE TROUVE UN MOT PLUS FOORT !!!!
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 15:58
Cherches pas, tu trouveras jamais XDDDD
C'est quoi le second single ??
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 16:02
Huumm ... C'est à toi ou Momo de choisir parce que c'est moi qui est choisis celui la xD
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 16:06
Je peux????
Alooooooooooooorrrs .... hmm ... voyons voir ........ Honto no jibun + sa Face B kokoro no tamago ;D
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 16:12
Moi je dit SUPER SUPER SUPER choix vu que je connais les 2 par coeur XDDDD Mercciiiiiiiiiiiiiiiii ma Miyaya que j'aime <3
Sujet: Re: First single : Kiss!Kiss!Kiss Dim 20 Fév - 16:25
De riien ! Je suis pareil que toi je connais les deux par coeur =)