Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Comment faiter les anniversaires ? (non obligatoire) Sam 26 Fév - 0:14 | |
| Pour fêter les anniversaires des membres du forum , on peut :~ Offrir un cadeau (Bannière ou avatar ou kit / Dessin / Poème /) ~ Écrire un petit mot gentille ~ Lui trouvez des surnoms
Proposez vos idées (''^=^'')
Au admins :
L'idée des cadeaux vous plait ? C'est mieux que de seulement dire Happy Birthday , même si c'est toujours possible ! De toute facon , toutes les mannière font chaud au coeur ^^
Dernière édition par Sayu♥Chuu le Sam 26 Fév - 14:12, édité 1 fois | |
|
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Comment faiter les anniversaires ? (non obligatoire) Sam 26 Fév - 10:36 | |
| J'aime les trois 1er proposition! et je trouve aussi que c'est mieux ! | |
|
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Comment faiter les anniversaires ? (non obligatoire) Sam 26 Fév - 13:49 | |
| | |
|
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Comment faiter les anniversaires ? (non obligatoire) Sam 26 Fév - 14:00 | |
| Ouii alors , c'est qui qui aura cette chanson avant ?! je me le demande xDD | |
|
| Sujet: Re: Comment faiter les anniversaires ? (non obligatoire) Sam 26 Fév - 14:11 | |
| Nan mais la chanson sa demande trop de travail j'vais l'enlever je pense >< Parce que si il y a 2 anniversaire dans le mois (Moi (19avril) et Akymo (18avril)) | |
|
| Sujet: Re: Comment faiter les anniversaires ? (non obligatoire) Sam 26 Fév - 14:17 | |
| Oui mais il y a pas Mars avant xDDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faiter les anniversaires ? (non obligatoire) | |
| |
|