| ~R.I.P. Limil's Dad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limil Nouvelle Chanteuse =)
Messages : 95 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 27 Localisation : Capitale des Parfum :)
| Sujet: ~R.I.P. Limil's Dad Sam 5 Mar - 17:36 | |
| Alors voilà, juste pour dire que mon père est parti "au ciel" hier & que je ne suis pas vraiment dans mon assiette... :S Je ne garantit pas que je puisse être là tout le temps, je suis désolée... Je ne sais pas combien de temps je serai "absente", ça dépendra du temps que je mets a m'en remettre... Amicalement, Limil | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: ~R.I.P. Limil's Dad Sam 5 Mar - 17:46 | |
| On comprend Limil il y a pas de problèmes. Bon courage et toutes mes condoléances | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 27 Localisation : Capitale des Parfum :)
| Sujet: Re: ~R.I.P. Limil's Dad Sam 5 Mar - 17:47 | |
| Merci | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: ~R.I.P. Limil's Dad Sam 5 Mar - 17:54 | |
| Bon courage ma petite Limil , j'espere que tu ira mieux mais sa s'oublie pa sa. Tout mais condolèance & que Dieu bénise ton père. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~R.I.P. Limil's Dad Sam 5 Mar - 17:57 | |
| Tu as raison, ça ne s'oublie pas :S Merci de ton soutien | |
|
| |
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: ~R.I.P. Limil's Dad Sam 5 Mar - 18:07 | |
| Mais de rien. Mais aussi j'y pense , il restera dans ton coeur pour toute ta vie, il sera toujours avec toi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~R.I.P. Limil's Dad Sam 5 Mar - 18:08 | |
| oui | |
|
| |
| Sujet: Re: ~R.I.P. Limil's Dad Sam 5 Mar - 18:19 | |
| ^^ En tout cas, si tu viens presque jamais ici, tu es pardonner car sa....on peut pas dire des chose méchante u.u | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: ~R.I.P. Limil's Dad Sam 5 Mar - 19:39 | |
| Limil, je t'ai tout dit sur Shouka mais je te le reppete , si tu as besoin de nous on est la ! Gambatte ma chérie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~R.I.P. Limil's Dad | |
| |
|
| |
| ~R.I.P. Limil's Dad | |
|