Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
Sujet: 5ème single des S/unshine : Shortcut Mer 16 Mar - 19:24
HEY ! On est déjà au 5ème single >< Aller les filles , gambatte
Ce single seras ShortCut (3 votes sur 4)
TÉLÉCHARGER CE SINGLE
PV :
Cover à venir
Tracklist : 01. Shortcut 02. Otome Pasta ni Kandou (on fait la regular version)
1 face rendu : X Touts les enregistrements rendu : X
Reiina♥Chuu (Ayaka) : X Momoko♥Chuu Michi (Yuuka) : X Sachi (Kanon) : X Sayu♥Chuu (Saki) : X
Bilan :
Michi : Très bonne découverte, une très jolie voix , mais ton micro :O ! Heureusement que tu en as un nouveau , sinon un grand bravo =3 Sachi : J'aime beaucoup ta voix qui deviens d plus en plus kawaii ! Tu n'as pas fait beaucoup de fautes , bravo ^^ Reiina : C'est très bien ! Ta voix est très chou , bravo ma ReiSayu >ç< Moi : J'aime mon 'tabishitai' <3 Sinon , j'utiliserais PLUS JAMAIS L'ORDI A MA MÈRE,LE MICRO EST TOUT POURRIS XD
Sychro : Merci encore ma ReiSayu de m'avoir aider ! Par contre , tu aurais du nous augmenter moi et Michi parce qu'on nous entend presque pas a cause de la qualité de nos micro =S Et dans les deux derniers refrains on était pas super synchro aussi :/ Mais dans l'ensemble c'est super ^^
Bilan générale : un bon single , mais notre plus mauvais XD J'ai préféré les 4 précédents , j’espère qu'on feras mieux (et plus vite) au prochain !
Dernière édition par Sayu♥Chuu le Sam 9 Avr - 22:31, édité 6 fois
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Jeu 17 Mar - 16:56
Je connais pas la face B xD Je fais ça au plus vite ^^
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Jeu 17 Mar - 19:04
Comment pas connaitre la face B u.u C'est du Tanpopo xDD
En tout cas bonne chance a nous
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Ven 18 Mar - 19:16
http://www.mediafire.com/?7pzp39f2s1g372n Voila shortcut l'autre il faut que je l'apprenne
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Ven 18 Mar - 19:34
Je la connais pas non plus XD Sachi : WAW C'EST DU RAPIDE ! Pas grave pour la face B , le plus important c'est Shortcut !
Sachi Super Chanteuse
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Sam 19 Mar - 20:26
Pour les répart de la face b j'ai vu une version concert et les répart's n'étaient pas du tout comme sur project hello si tu veux je peux les refaire ^^
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Sam 19 Mar - 21:29
Ah bon >< ? J'ai pas vérifier =S Si tu veux bien oui s'il te plait WataNoKokoro adoré <3
Sachi Super Chanteuse
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Dim 20 Mar - 8:29
Okey ^^
Sachi Super Chanteuse
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Lun 21 Mar - 18:21
Voila d'après ce live : https://www.youtube.com/watch?v=4rHSFZzAoEE Les répart's ça donne:
nana no tsuku hi [Og/Wa] harajuku de koi uranai harikitta hi [Fu/Ma] HIIRU haite oo DOJI
[Ma/Og] ashita mezameta toki totsuzen [Wa/Fu] kirei ni naranai ka na!?
kinyoubi ashita wa yasumi KONBINI yotte Sha la la la takusan kaikonde doyoubi ashita ni nareba anata to ICHAICHA shite sugosu nichiyou
senshuu wa osentaku daiseikou na no ni konshuu BIDEO kaeshi wasureta
[Fu/Wa] atsui yoru ga tsuzuku mitai da wa [Og/Ma] DAIETTO kouka aru ka na?
kinyoubi ashita wa yasumi konya wa nan mo nakute aa tsumannai kedo doyoubi [Fu/Ma] ashita ni nareba anata to ICHAICHA shite sugosu nichiyou
tu tu ru tu ru ru tu ru ru ru ru ru ru ru kirei [All sauf Kanon]ni naranai ka na!?
kinyoubi ]Ma/Wa]ashita wa yasumi konya wa nan mo nakute (aa) tsumannai kedo doyoubi ]Fu/Og]ashita ni nareba anata to ICHAICHA shite sugosu nichiyou nichiyou nichiyou nichiyou
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Lun 21 Mar - 20:18
Désoler de venir comme sa. J'écoute la en ce moment Otome. Et les paroles sont juste. Car c'est pas la même chanson écoute.... Et quand tu écoute les chanter dans la chanson 'la Face B' C'est juste. Je pense que tu t'es trompé car , tu pensais que c'est la version original qu'elle chanter ben pas du tout. Tsunku a changais les repairs aprés pour la Face B.
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Lun 21 Mar - 20:26
Oui ReiSayu à raison , j'ai bien vérifier et pour la version concert Tsunku à changer les paroles! Mais les répart' de la version CD : https://www.youtube.com/watch?v=vN6MuDEx-dY c'est les bonnes (sur Project!Hello ^^)
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Lun 21 Mar - 20:28
Je me disais aussi que c'était bizarre *j'écoute tout le temps cette chanson xDDD*.
Sachi Super Chanteuse
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Mar 22 Mar - 15:59
Oui j'mes suis dit après ^^ M'enfin ça servira si on veut doubler ce concert //SBAFF// xD
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Mar 22 Mar - 16:43
Ouii sa c'est vrai sa servira! =)
Sachi Super Chanteuse
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Ven 25 Mar - 17:12
Voila la face B ^^ http://www.mediafire.com/?dw2obbdxek2w6hd
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Ven 25 Mar - 17:19
Merci ma Sachi'chan!
Sachi Super Chanteuse
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Ven 25 Mar - 18:09
Derien ma Kawaiinette ^^
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Sam 26 Mar - 7:55
J'ai fais Shortcut mais voudra que j'ai fais Otome!!!
Sachi Super Chanteuse
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Jeu 7 Avr - 15:55
Il manque qui?
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Jeu 7 Avr - 16:12
Toi t'as tout rendu, moi j'ai enregistrer que SHortcut et il reste Momo' & ReiiSayu
Sachi Super Chanteuse
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Jeu 7 Avr - 16:17
Ok faudrait essayer de faire ça vite ^^
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Jeu 7 Avr - 16:20
Michi la remplace ici et dans les Suki; toi dans les °S-weet
Michi Super Chanteuse
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Jeu 7 Avr - 17:18
Otome Pasta (sans le Nichiyou de la fin) : mediafire.com/?ond09cyavvvlwad Le "Nichiyou" : mediafire.com/?a7h1r9tcqbxblj8
Désolé de le mettre en deux parties mais je me suis trop loupée ><
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Jeu 7 Avr - 17:22
Mercii beaucoup !! Tu y arrive pour ShortCut ou t'as besoin d'aide à quelque passages ? Si oui tu me le dit je peux t'aider ^^
Michi Super Chanteuse
Sujet: Re: 5ème single des S/unshine : Shortcut Jeu 7 Avr - 17:23
T'inquiete pas j'y arrive :p C'est juste que je suis malade alors je tousse sans le vouloir sur les enregistrements.