| Concourt pour remettre le forum en forme! =) | |
|
+3Sayu♥Chuu Sachi Reiina'Chuu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mar 22 Mar - 16:48 | |
| Ce concert serai a se remettre en forme. Ce concert sera sur les S/mileage! Une P'tite medley sur les S/mileage. La note sera sur la meilleure chanson de la medley...
Explication du concours. ::
Alors, Cette medley des S/mileage sera a dire quelle chanson de la medley & mieux faite. La medley alors une medley comme dans les concerts des MM , BK ou Kyuuto. Elle sera en MP3 & vidéo comme sa tout le monde pourra voir & écouter. Il aura un sondage sur les chanson et voir laquel est mieux entre c'est 4 chansons. Voilà.
Participente pour les chansons (2 maxi) ::
Shortcut :: Reiina - Sachi Yume Miru 15sai :: Park Min - Miyabii Asu wa Date na no ni, Imasugu Koe ga Kikitai :: Reiina - Sayu - Miyabii - Yui aMa no Jaku :: Sachi - Sayu - Yui
Voilà Participer!
Dernière édition par Reiina♥Chuu le Mer 23 Mar - 19:01, édité 5 fois | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mar 22 Mar - 16:50 | |
| Ama no Jaku et Sortcut please ^^ | |
|
| |
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mar 22 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mar 22 Mar - 17:45 | |
| Asu wa datte & aMa no Jaku onegai ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mar 22 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Min' Jihé Creatrice de thème
Messages : 148 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mar 22 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mer 23 Mar - 7:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mer 23 Mar - 12:35 | |
| Par contre ça marche comment ??? Merchwiii beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mer 23 Mar - 12:54 | |
| J'ai ajouter les explication sur le sujet & De riien! | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mer 23 Mar - 13:36 | |
| j'ai pas bien compris il faut faire un montage vidéo/son des S/mileage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mer 23 Mar - 14:41 | |
| Non c'est moi qui le fais ça vous vous enrengistrais c'est tout xDD | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mer 23 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mer 23 Mar - 17:49 | |
| Allez les gens proposer vous . =) | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mer 23 Mar - 18:48 | |
| Yume miru , asu wa deeto please | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Mer 23 Mar - 19:00 | |
| Ajouter. allez encore 2 filles et je ferme concours! =) | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Jeu 7 Avr - 15:57 | |
| Aller quequ'un svp pour réanimer le fofo ^^ | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Jeu 7 Avr - 16:03 | |
| Olalala que ce forum est désert il nous faudras des nouveaux membres T_T | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Jeu 7 Avr - 16:04 | |
| J'essaie de poster un peu partout mais le problème ce sont les membres inactifs genre Nao qui bloquent beaucoup de karas et à cause d'eux les choses n'avancent pas =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Jeu 7 Avr - 16:17 | |
| Yeah yeah , et Momo aussi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Jeu 7 Avr - 20:49 | |
| Vous inquiétez pas , c'est une "passe" et c'est pas très sympa par contre de citer des personnes , car elles ont peut etre de bonnes raisons , donc au pire on remplace et puis voilà =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Ven 8 Avr - 10:00 | |
| Momo à une bonne raison , elle me l'as dit , mais je dit pas sa pour genre dire : Rhaa la boufonne elle viens plus, je dit qu'elles ont beaucoup de travaille (Momo n'as pas beaucoup de temps avec l'internat en plus <3)
| |
|
| |
Yui Nouvelle Chanteuse =)
Messages : 22 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Ven 8 Avr - 14:36 | |
| Nee , si le concour est toujours en place je peux faire sur Asu wa Date & Ama no Jaku ?
*Et, 'jai pas bien compris le principe ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Ven 8 Avr - 15:11 | |
| Je te met ! Bah en fait c'est une genre de medley pour rammener des gens sur le fofo , après on voteras pour la best des 4 chansons ! | |
|
| |
Yui Nouvelle Chanteuse =)
Messages : 22 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Ven 8 Avr - 15:44 | |
| Aah , on doit le faire le medley ou juste le chanter ? | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) Ven 8 Avr - 15:51 | |
| C'est Reiina qiui fait le medley et ensuite on chante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concourt pour remettre le forum en forme! =) | |
| |
|
| |
| Concourt pour remettre le forum en forme! =) | |
|