Auteur | Message |
---|
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Jeu 26 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Lun 30 Mai - 20:45 | |
| Reiina tu pourrais te dépecher ? | |
|
| |
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Mar 31 Mai - 17:36 | |
| ATTENT OH...J'ai un limbago alors je fais pas beaucoup sur l'ordi et j'ai mes devoirs alors.....Sinon, je les refais mais attent que je le mets | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Mer 1 Juin - 15:39 | |
| DP/ http://www.4shared.com/audio/6pyyzCz9/Asu_wa_Date_nanoni_Imasugu_Koe.html
VOILA!!!!♥ | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Mer 1 Juin - 16:32 | |
| MERCI MA CHERIE <3 Eh hop , le single sort tonight ! | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Mer 1 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Mer 1 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Mer 1 Juin - 19:35 | |
| Oh Oh...Super!!! ♥ *Vivement que ma copine ma laisser le mettre XDD* | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Sam 4 Juin - 13:05 | |
| Ajout du MP3 et de la cover | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Sam 4 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Sam 4 Juin - 19:14 | |
| SUPER alors bilan version Reii'
Note : 19.5/20 Reiina♥Chuu : Alors...J'aime beaucoup ta voix toi, toute kawaii mais la fais pas trop hein ? Momoko♥Chuu : MAGNFIQUE!!! KAWAII!!! CUTE!!! j'aime pas trop mot xDD Sachi : J'aime trop ta voix ma femme que j'aime ♥ Sayu♥Chuu : J'aime ta voix et ton dernier solo's, super!!! Synchro Super..Celui la il est super bien fait. Essemble : MAGNIFIQUE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Sam 4 Juin - 19:39 | |
| Note : 19.9/20ReiinaChuu : Trop chou , continue comme sa =D MomokoChuu : MAGNFIQUeeE!!! KAWAII!!! Olalala Yuuka te va tellement bien Sachi : J'aimee trop ta voix ! J'adore , trooop cute ! SayuChuu : J'aime ma voix ! Et mon dernier solo !! =33 Synchro : Je me suis surpassé :p Ensemble : MAGNIFIQUE!!!! Un de nos meilleurs singles !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Dim 5 Juin - 15:34 | |
| - Citation :
- Sayu'chuu : Ta voix ressemble trop à celle de Saki * ça va faire la 100 eme fois que je te le dis xD* C'est magnifique bravo ^^
Merci c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire (sachant que Saki c'est ma deuxième déesse <3) - Citation :
- Ensemble: Super vraiment c'est notre meilleur single ♥
Et niveau synchro y'a aucun problème c'est vraiment super bravo Sayuu ♥ Je le pense aussi ! Il a dépasser aMa no Jaku qui était pour moi (jusque là) notre meilleur single !! =33 Merci pour la synchro ... chez les S/unshine elle est simple tout le monde est déjà bien synchro dans les enregistrements ^__^ Euuh Sachi chérie ... tu pourrais lire ce que j'ai editer sur ton post ?? XDDD | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Dim 5 Juin - 15:37 | |
| Ah ok xD Attend:
Momoko'chuu : Kawaii >< Comme D'hab' ta voix va trop bien à Yuuka J'aime ♥ Sayu'chuu : Ta voix ressemble trop à celle de Saki * ça va faire la 100 eme fois que je te le dis xD* C'est magnifique bravo ^^ Sachi : Bof... peut mieux faire -_-" Reina'chuu : J'adore c'est trop beau tu chantes trop bien ♥♥♥ Ensemble: Super vraiment c'est notre meilleur single ♥ Et niveau synchro y'a aucun problème c'est vraiment super bravo Sayuu ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Dim 5 Juin - 15:38 | |
| Merci beaucoup .... *faut que j'arrête mes c*nneries moi XDD*
Sinon ... TU GACHE RIEN DU TOUUUT !!! J'adore quand tu tien les notes à la fin de tes Nananana ... <33 | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Dim 5 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Dim 5 Juin - 16:21 | |
| Merciii beaucoup ma femme!! ♥ <3 Et c'est vrai tu as une superbe fois sinon on chanterai pas avec toi , sois logique XD | |
|
| |
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Dim 5 Juin - 17:02 | |
| T-T j'en pleure il est tellement magnifique !!!!!! on a assuré *0* c'est le meilleur c sur | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Dim 5 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama Super Chanteuse
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Dim 5 Juin - 22:11 | |
| WAAAAAAAAAO ! ♥.♥ ( Désolé jsuis à fond sur Appare Kaiten Zushi ! 8D ) J'AIIIIIIME ♥o♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Lun 6 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Lun 6 Juin - 14:31 | |
| Mercii ma fifille a moi! <3 | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Lun 6 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama Super Chanteuse
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Lun 6 Juin - 16:54 | |
| De rien <333 | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) Mer 8 Juin - 15:23 | |
| Voila Si mon micro a saturé, s'il n'y a pas asser d'énergie, si c'est moche, s'il y a le moindre problème je refais dites-le moi ^^ http://www.mediafire.com/?acbq53bd6frrh5h (je me suis éclatée sur les yeah, wouh,... xD ) http://www.mediafire.com/?s418cf6dicbfhyr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) | |
| |
|
| |
| 6ème single : Asu wa date .... (trop long XD) | |
|