Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Les abscences de Sachi Dim 8 Mai - 13:21 | |
| Bon ce coup-ci je vais en Angleterre (encore?) avec ma classe ça va être super ♥ Je pars Mardi matin (rdv 5h00 TT) et je rentre Vendredi (22h00 ^^") j'ai pas d'enregistrements en retard ici je crois donc ça ira ^^ Just eun dernier truc: C'est pour les S/unshine je suis contre le fait qu'on remplace Momo♥chan même si elle est en retard ^^ Et pour le prochain single (comme je sais qu'à chaque fois je suis pas là quand il faut voter je préviens en avance) je vote pour Suki-chan et je voulais savoir : Sayuu a dit qu'on ferait un album après avoir fait tous les single mais ducoup faudra faire Koi ni boing boo avant ou après l'album? Kisu~♥
Dernière édition par Sachi le Jeu 30 Juin - 13:14, édité 1 fois | |
|
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Les abscences de Sachi Dim 8 Mai - 16:10 | |
| T'inquiète on remplaceras pas ma Momo je te l'assure !!!!!! Et , Koi ni booing buu on la feras après l'album ^^ Sinon , bonne vacances ! | |
|
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Les abscences de Sachi Dim 8 Mai - 17:12 | |
| Ouais, c'est crop bien l'angleterre.♥ Tu vas adorer!
| |
|
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Les abscences de Sachi Jeu 30 Juin - 13:16 | |
| Je vais mettre toutes mes abscences ici comme ça ç évitera de faire plusieurs sujets ^^ Alors je pars en colo à partir de demain jusqu'au 11 juillet donc j'essayerai d'apprendre les chansons de COVER YOU pendant ce temp là ^^ Bonne vacances~ | |
|
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Les abscences de Sachi Jeu 30 Juin - 20:02 | |
| | |
|
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Les abscences de Sachi Jeu 30 Juin - 21:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les abscences de Sachi | |
| |
|