| /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ | |
|
+5Miya.B Tsukiyama Michi Hachiko Tanaka. ♥ Sachi Sayu♥Chuu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: /!! GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!! Mer 18 Mai - 16:38 | |
| Hey ! Comme vous l'avez surement remarqué , le forum est PLUS QUE MORT !! Donc j'ai pris une décision grave , net , claire et précise ... ON RECOMMENCE TOUT ! Calmez vous , ce n'est pas si radical que sa Je vous explique :: Il y auras des graduations , des suprimations de groupes (pour l'instant) , un nouveau thème plus clair et un nouveau réglement parce que je trouve le forum un peu trop libre :/ DONC je commence Groupes qui ne bougent pas : S/unshine Suki! JustWe High-Girls (même si le groupe est fini :p)
Groupes qui recommenceront du début , avec les nouvelles règles : Kawaii Koubou
Groupes où se feront des graduations de membres : Kisetsu Musume °S-weet Les membres en rouge doivent donner de leurs nouvelles sous 1 semaines , sinon elles seront graduées :: https://docs.google.com/document/d/1Uve28jDnLJkXU5QaXQthw_ndinFKOHbnstOSMn0ZR0s/edit?hl=en Vous devez faire une nouvelle présentation avec le nouveau exemple, même si vous en avez déjà fait une (j'ai supprimer toutes les présentation déjà faites) Pour finir , allez signer le nouveau règlement ICI ! | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 17:43 | |
| Je suis contente que les S/unshine restent ^^ S'il y a de la place chez les °C-ute je veux bien ^^ ça va faire du bien au forum ^^ | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Super Chanteuse
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 17:45 | |
| Moi pour les Kawaii Koubou, si ya Risako de libre... Tu sais a qui pensait hein. XD | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 17:47 | |
| Sachi : S/unshine c'est un des groupes les plus actifs , je vois pas pourquoi il ne resterait pas XDD Et oui , mais si vous avez lu les règles c'est maxi 3 chanteuses , donc vous devrez en abandonner une Hachi : Je verrais oui , entre toi et Minako XD | |
|
| |
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 17:48 | |
| Mais Minako est tellement gentille quelle va me la laisser. XD | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 17:52 | |
| Bah dans ce cas j'abandonerai Junjun ^^ Mais je verrai ça plus tard et je te le dirai officiellement donc je la garde pour l'instant. ^^ Au passage j'ai lu et j'approuve le règlement *je ne sais pas si c'est ici qu'on doit poster mais bon* (omg plus de flood ça va être dur TT xD) Et on doit refaire notre présentation? Si oui on la fait maintenant ou on attend un modèle? | |
|
| |
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 17:55 | |
| Hachi : Si Mina a JunJun , je pense que oui XDD Sachi : D'accord ! on verras sa plus tard ! Heu non c'est pas ici , mais en fait vous devrez mettre le code sur la présentation (attendez le modèle il est presque fini !! ^^) | |
|
| |
Michi Super Chanteuse
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 17:56 | |
| Moi n'importe qui m'interesse dans la place qu'il y'aura | |
|
| |
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 18:01 | |
| - Sayu♥Chuu a écrit:
- Sachi : Heu non c'est pas ici , mais en fait vous devrez mettre le code sur la présentation (attendez le modèle il est presque fini !! ^^)
Ok merci et désolée ^^' | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama Super Chanteuse
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 18:33 | |
| Moi tu sais Saki & Ai (a) | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 19:35 | |
| Trés bonne désition pour faire un grand neyage... Tu as choisi les bon groupe pour garde et tout ça...Moi je fais gardée Reina, Ayaka & Chisato, et je garderai que c'est 3 là *Sa me suffit* En tant que Admin..Je suis sur que comme ça sa va marcher. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 19:49 | |
| Merci d'avoir confiance en moi ReiSayu <3 | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 19:56 | |
| De riien..Je t'es aussi vérouiller la poubelle *Sa sera mieux* xDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Mer 18 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Jeu 19 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Jeu 19 Mai - 10:44 | |
| Très bonne idée ! =) Pour les personnes affichées en rouge : Nao : Elle n'est pas très très active sur mon forum non plus mais vient de temps en temps. Nyaa : Je pense qu'il faudrait la graduée car elle ne répond plus nul part ! Namipin : Aucune nouvelle, graduation, je pense. Hitomi : Si on lui envoi un message sur un forum, ça devrait aller je pense.
Sinon, voilà, je vais me représenter et signé le règlement ^^ Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Jeu 19 Mai - 13:49 | |
| Nyaa je l'ai eu , elle va peut être etre remplacer quelque temps ! Parce qu'elle a des problemes de micro , les exams et tout sa ... Nao je vais la contacter , si elle répond mais ne fait rien je gradue ! Hitomi je vais lui envoyer un MP sur Shouka ! Et NamiPin si dans 1 semaine je suis sans nouvelle , JE GRADUE ! | |
|
| |
Hitomi Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Dim 22 Mai - 16:47 | |
| je suis laaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Dim 22 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Lilo~chan Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Lun 23 Mai - 17:48 | |
| oki bon je vais refaire ma présentation et ... je vais voir les chanteuse de libre aussi ^^ | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Dim 19 Juin - 15:39 | |
| Alors Sayu, tu gradues qui ? | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ Ven 22 Juil - 19:27 | |
| Désolée je vais encore t'embêter mais j'aimerais que tu me retire Lizzy parce-que je la double déjà sur un autre forum mais j'ai trop de filles à doubler donc je ne m'en sort pas niveau enregistrements donc désolée du dérangement mais maintenant c'est officiel je te demande de m'enlever Lizzy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ | |
| |
|
| |
| /!!\ GRANDS CHANGEMENTS , A LIRE !!! /!!\ | |
|