Gweniie Nouvelle Chanteuse =)
Messages : 16 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 29 Localisation : Île de la Réunion Yeah
| Sujet: Gweniie Is Coming Now ! Dim 25 Sep - 13:49 | |
| Surnoms :: Gwen/Gweniie Age & Date de Naissance :: 16 ans et donc née le 6 Mai. Ta chanteuse/ton chanteur préféré :: Eri Kamei/ Ai Takahashi/ Momoko tsugunaga Ton groupe du H!P préféré ? :: Les MM Ton groupe hors H!P préféré ? :: Muse Tes loisirs / tes passions :: Jouer a l'ordi/Chanter/ ... Code (à faire valider par un admin) :: VALIDE Qui voudrai-tu doubler dans le H!P :: Eri et Momoko ! Qui voudrai-tu doubler hors du H!P :: Euh Personne. Songe-tu a faire une carrière solo ? Pas vraiment Autre ? Bah rien xD | |
|
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Gweniie Is Coming Now ! Dim 25 Sep - 13:50 | |
| Gweniieee! *^* Bienvenue *bon, tu vas me reconnaitre vite =)* Amuse toi bien ici! | |
|
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Gweniie Is Coming Now ! Dim 25 Sep - 13:51 | |
| | |
|
Gweniie Nouvelle Chanteuse =)
Messages : 16 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 29 Localisation : Île de la Réunion Yeah
| Sujet: Re: Gweniie Is Coming Now ! Dim 25 Sep - 13:54 | |
| Merci <3 Oui Oui je t'ai reconnue. T'en fais pas xD Reiina'chuu ca te va bien <3 | |
|
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Gweniie Is Coming Now ! Dim 25 Sep - 13:55 | |
| De riien Je fais changer de date de naissance, ou d'idol , a réfléchir XDD Merci beaucoup ^^ | |
|
Lilo~chan Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Gweniie Is Coming Now ! Dim 25 Sep - 14:09 | |
| Hey ! bienvenuue | |
|
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Gweniie Is Coming Now ! Dim 25 Sep - 14:12 | |
| Code validé! Je suis contente de te voir ici !!! :DD Tu devrais auditionner pour Momoko ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gweniie Is Coming Now ! | |
| |
|