| Youshu desu | |
|
+5Sachi Lilo~chan Mikiki Sayu♥Chuu Youshu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Youshu Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Youshu desu Mer 28 Sep - 19:52 | |
| Surnoms :: Youshu (Yosh, Yoshulen) Age & Date de Naissance :: désolé mais ça c'est secret XD Ta chanteuse/ton chanteur préféré :: Dans la J-pop c'est Risako Sugaya, Airi Suzuki et Miyabi Natsuyaki Ton groupe du H!P préféré ? :: Buono! (et Berryz Koubou) Ton groupe hors H!P préféré ? :: Un peu beaucoup, mais là je n'ai que Within temptation en tête Tes loisirs / tes passions :: Chanter, chanter, chanter, dessiner, créer des vêtements, m'occuper des animaux, danser, manger, monter des projets, mes groupes amaitsuki et unconcealed, Code (à faire valider par un admin) :: hée? Qui voudrai-tu doubler dans le H!P :: Bah j'aurai voulu Risako Sugaya, Ai Takahashi ou Airi Suzuki mais elles ne sont pas libre XD Qui voudrai-tu doubler hors du H!P :: haha, je ne sais pas du tout! Songe-tu a faire une carrière solo ? : en vrai? XD, heu une carriere tout court m'irai deja! Sinon sur le forum pas spécialement, vu que si je souhaite chanter seul j'ia deja ma chaine donc je prefere chanter avec d'autres (c'est le but des forums pour moi) Autre ? : je ne chante pas de chanson si il n'y a pas de solo, car je ne vois pas l'interet de chanter si on ne nous entend pas ^^' (vous constaterai ça sur mes projet ou j'elimine les chanteuses secondaires
| |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Youshu desu Mer 28 Sep - 20:04 | |
| Youshuu! Merci de t'être inscrite *_* Alors, en ce moment Momoko n'est plus très présente alors nous cherchons une remplacente pour Ai Takahashi :33 Pour les projets en cours avec les Kisetsu Musume il faut voir avec Reina c'est elle qui s'occupe du groupe ^^
Et le code, il se trouve dans le réglement à lire ici :: http://k-oshi-projet.creer-un-forum.net/t89-changement-du-reglement | |
|
| |
Mikiki Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Youshu desu Jeu 29 Sep - 3:46 | |
| YO o/ Je suis Mikiki ou miki ou my kiki //ZBAAFF// Je suis aussi une nouvelle mais enchanté 8D Bon...J'aimerais dire "tu vas voir c'est sympa ect..." mais bon...JE viens de venir donc XD Mais bon,tu vas te plaire 8D Amuse toi biiiien ! | |
|
| |
Lilo~chan Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Youshu desu Jeu 29 Sep - 10:50 | |
| Super youshouuuu <3 Bienvenuue | |
|
| |
| Sujet: Re: Youshu desu Jeu 29 Sep - 13:46 | |
| Ah merci les filles ^^ Oh ma lilochou qui est deja là <3 Si tu me propose Ai je suis preneuse, mais je ne veux pas la prendre à qqn d'autre. Quoi qu'il arrive j'ai bien travaillé (mdr) et j'ai posté des auditions dans la partie appropriée donc vous pouvez juger.
Sinon des videos de dubs ou je chante et que j'aime (ça amplifiera ma presentation XD) Tomodachi wa tomodachi nanda en français avec ma lilochou d'ailleurs (je suis celle qui chante pendant les parties violettes .youtube.com/watch?v=R5aQ8-VMfz0&feature=channel_video_title
faut rajouter le debut de l'adresse avec les w
mon nanchatte renai personnalisé ou je fais ai takahashi <3 .youtube.com/watch?v=D1o9fJs28-w&feature=channel_video_title
mon otakebi boy wao de mon projet qui avance pas car je suis trop lente XD (je fais toutes les lignes de risako ce qui ne m'arrive jamais) .youtube.com/watch?v=i9p2493X53Y&feature=channel_video_title
bon voilà ça suffira ^^. j'espere que vous aimerez (et j'ai trop hate d'entendre ma premiere chanson sur IKP project sur youtube, je fais mari yaguchi dans ZYX flight high, mais ça tarde à sortir ><) | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Youshu desu Jeu 29 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Youshu desu Jeu 29 Sep - 16:15 | |
| Waoo Youshu tu es vraiment incroyable T.T J'aime tout tes dubs! Et pour Ai, tu ne va pas lui prendre mais seulement la remplacer le temps qu'elle revienne XDD
ET... TU FAIT PARTI DU IKP O___O JE SUIS IMPRESSIONEEE !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Youshu desu Jeu 29 Sep - 16:29 | |
| Merci beaucoup ^^ Oui j'en fais parti, mais j'ai pas encore chanté (enfin si j'ai deja fais 2 chansons mais elles sont pas encore sorties). - Spoiler:
Moi aussi j'etais trop contente d'y être, j'ai passé les auditions j'ai été prise. j'avoue que les auditions etaient assez dures (plus que tout ce que j'ai fais jusque là). le plus dure c'était surement de répondre à plusieurs questions(une interview) par fichier oral et de traduire sa personnalité... vu que les personnes ne parlent pas français... allez j'ai fais genre je suis bilingue lol. Sinon c'était des trucs de rapidité (t'as plusieurs musiques que tu connais pas et t'as 7jours pour les apprendre et les chanter en une seule fois, si tu te plantes tu recommence tout, mais bon ça durai genre 10 minutes les montages XD. Enfin bref j'ai hate d'entendre ce que ça va donner (et là tu va voir que je vais me trouver horrible ...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Youshu desu Jeu 29 Sep - 16:35 | |
| Oulalala les auditions de malades o.o Eh bein, c'est dur d'entrend dans le IKP XDD
Moi aussi j'ai hâte de t'entendre *_* | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Youshu desu Jeu 29 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Youshu desu Jeu 29 Sep - 16:50 | |
| Merci beaucoup encore pour cet accueil^^
Et oui c'est dur ^^'. Mais deja on a été 8 à passer alors qu'ils en voulaient que 4. mais parmis les 8 c'etait trop dur de decider car y'avait tout les styles. Genre moi et Rareiro (une autre qui est passée et que je connais) on peut pas nous opposer, elle chante bien mais elle a une voix naturelle super mignonne trop differente de la mienne donc on peu pas nous departager. Pareil pour toute la génération 6, c'est super varié du coup et c'est sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Youshu desu Jeu 29 Sep - 17:08 | |
| Rei'chiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Je l'adore cette fille!!! Une fan des Dream5 comme moi! On prépare des duos là XDD C'est vrai que vos deux voix sont complétement différentes mais magnifique à leur facon! C'est deux opposés :DD
| |
|
| |
Hitomi Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Youshu desu Jeu 29 Sep - 21:07 | |
| TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!*-* | |
|
| |
miyabeam Nouvelle Chanteuse =)
Messages : 4 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 27 Localisation : Tokyo!! <3
| Sujet: Re: Youshu desu Ven 30 Sep - 19:56 | |
| Ohayo! :3 Je suis Miyabeam! ( Amé-chan~ ) J'aimerais avoir ton adresse MSN (si tu en as une) histoire de pouvoir se répartir le rôle de miyabi :3 Mon avis n'a pas plus d'importance que le tiens alors j'aimerais qu'on en discute à 2! Sinon, BIENVENUE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Youshu desu Dim 2 Oct - 17:51 | |
| hitomi : comment ça tata O_o, m'appelle pas comme ça XD ou alors je deviends tonton mdr (je prefere XD) Miya : je n'ai pas de msn (du moins je n'y vais plus depuis 2ans), donc je te propose de choisir tout simplement! En faite buono et berryz sont mes preferés, donc choisir entre les 2 ... Mais en faite je suis deja miyabi sur une autre projet dans les buono (bonbon project). Donc je te propose de prendre les buono (en plus à 3 elle chante plus), et de prendre aussi Aa! car je suis Eri dans les morning musume sur ce forum. Moi j'ai Miya juste dans les berryz. Est-ce que tu trouve que c'est equitable ? Si tu prefere les berryz je te la laisse sur les berryz et je prend buono! A vrai dire mon avis est ce que je viens de t'expliquer pour les raisons que j'ia donné mais je prefere que tu choisisses toi personnelement ce que tu veux et je te suivrai ^^. Donc choisi je suis d'accord avec toi quoi qu'il arrive! | |
|
| |
Yuukarin Super Chanteuse
Messages : 146 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre ...
| Sujet: Re: Youshu desu Dim 2 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Hitomi Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Youshu desu Dim 2 Oct - 20:12 | |
| ben vu que Kiwa c'est ma femme que Tsunku c'est mon mari que Yuya c'est mon amant que Lilo,Limil,B-S et Onna sont mes filles ben t'est ma Tata et alors sa fait que Lylyss c'est mon arrière grand-mère O___o sa devient chelou car Nyaa c'est mon beau-frère et ma belle mère?Oo ouais nan ont s'arrête a grand-mère XD éclate toi ici hâte de t'entendre en Miyabi *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youshu desu | |
| |
|
| |
| Youshu desu | |
|