Auteur | Message |
---|
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: Mayu ikimasuu Sam 11 Déc - 19:10 | |
| oh super *-* Bonne chance pour ton brevet x) tkt c simple je l'ai eu s'en revisé xd et je suis très loin d'etre ue boule ( avec mes 9 -10 de moyenne --) et super la deco =D | |
|
| |
Mayu Young Creatrice de thème
Messages : 46 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : derrière toi?!!
| Sujet: Re: Mayu ikimasuu Sam 11 Déc - 19:32 | |
| Merci beaucoup momo je suis assez stresser avec sa et sa me rassure car je suis flemmarde xDDD | |
|
| |
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: Mayu ikimasuu Sam 11 Déc - 19:49 | |
| =) tkt pas mais l'année dernière le sujet été simple je pense que cette année sa tombera pour l'histoire sur la 2 ème guerre mondiale pck on a eu la première.Mais pas sure . mais tkt pas et puis tu c le brevet ce n'est pas comme le bac .C'est pas sur lui que ta vie se joue , tu poura quand même passé au lycée mais c'est quand même très bien d'avoir un premier diplome =) mais sa ne sert a rien de stresser pour sa =) tu te dis juste que c'est un gros controle ( pck c ca x) ) mais en générale c'est niveau quatrieme pour les math et le francais et troisième pour l'histoire ( sa par contre buche bien les date mais si c sur pas beaucoup de point c'est deja ca de pris) . Mais si ji suis arrivé xD tu peux largement le faire . et puis si tu la pas =) ben tu la pas .Sa ne changera pas grand chose | |
|
| |
Messages : 46 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : derrière toi?!!
| Sujet: Re: Mayu ikimasuu Sam 11 Déc - 19:51 | |
| Merci beaucoup momo-chan =D *Happy* je t'aime déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayu ikimasuu Sam 11 Déc - 19:54 | |
| moi aussi je t'aime bien ; ) puis si jamais tu veux vraiment bien bucher et bien l'avoir et que tu ne comprend pas quelque chose prend mon adresse et vien me le demander =) x) surtout en histoire et math x) je veux bien t'aider =) de rien =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayu ikimasuu Sam 11 Déc - 19:55 | |
| Ah! bah math j'orrais vraiment besoin d'aide je suis nul et quand je poser des questions la prof me lance des vents après elle me sort que je fait rien ra lalala xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayu ikimasuu Sam 11 Déc - 20:01 | |
| ; ) ok ben prend mon msn des membres et quand tu auras besoin d'aide =) aucun problemes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayu ikimasuu Sam 11 Déc - 20:56 | |
| Je le trouve pas tu peux me le donner par MP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayu ikimasuu Sam 11 Déc - 21:01 | |
| ok =) mais je me co pas aujourdhui :/ je suis pas sur le bon ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayu ikimasuu Sam 11 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayu ikimasuu | |
| |
|
| |
| Mayu ikimasuu | |
|