| Hello!Mitai [Pub] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayu Young Creatrice de thème
Messages : 46 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : derrière toi?!!
| Sujet: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 17:15 | |
| Bonjours voila j'ai crée un forum de traduction de plein de musique asiatique ma voila le forum n'avance pas car on manque de membres et de personne qui savent encoder alors si 'il vous plait venez nous aider si vous etez intéresse merci beaucoup Forum: http://hello-mitai.forumactif.com/index.htm Chaine : https://www.youtube.com/user/HelloMitaii?feature=mhum#p/a/f/2/4NdKxTYEhKU S'il plait venez ^^ merci beaucoup | |
|
| |
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:11 | |
| desole je ne sais pas traduire a part peu etre si on a deja la traduction espagnol =/ | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:19 | |
| Oh tu es espagnole ? Moi si on a la traduction anglaise je peut =DD
| |
|
| |
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:20 | |
| je suis espagnol oui x) mais je le parle pas courament mais je m'en sort | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:23 | |
| Ah x) Eh bien! Je prend des cours et j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 46 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : derrière toi?!!
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:30 | |
| Bah pour l'espagnol y a pas de problèmes c'est la langue qui vous convient le plus =) exemple je traduit de l'espagnol et de l'anglais y a aucun problèmes =DDD on a vraiment besoin de fan-subber ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:31 | |
| Par contre,je ne sais pas faire les vidéos avec les paroles et tout =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:32 | |
| bon je veux bien essayai x) je mis inscrirai plus tard =P et moi non plus je ne sais pas mettre les paroles sur une video =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:33 | |
| J'ai les topo et les logiciel je vous enverrais tout sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:34 | |
| D'acodac =D Mais j'ai vu sur un topo que sa prenais un MAX de temps O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:37 | |
| Oui c'est vrai surtout quand tu fait du kara mais normalement moi des fois je prend une après-midi mais c'est pas obliger dans faire tout les jours comme même ^^ Tu moment que je forum avance comme sa il rame assez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:42 | |
| ok ok ; ) moi bientot j'ai l'ordi portable =/ mais pour le momment j'ai l'ordi que le week end etant donné que je suis en interna | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:43 | |
| T'inquiète y a pas de problèmes merci beaucoup a vous sa fait des années que je galère a faire venir des gens xDD enfin..Merciii =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 11 Déc - 19:54 | |
| Derien ma petite Créatrice de thèmes ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] Sam 25 Déc - 12:58 | |
| Le forum change de nom pour qui sa intéresse Hello!Mitai :Hello!Yume Je trouver sa plus beau et puis je veux recommencer pour faire des choses mieux que se qui a était fait avant =)))
Voici le lien : http://hello-yume.forumgratuit.org/forum
Voila j'espère vous compte parmi nous =)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!Mitai [Pub] | |
| |
|
| |
| Hello!Mitai [Pub] | |
|