| 1er Single: Shouganai Yume Oibito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao'Chaan Membres des Beeen~Chuu
Messages : 168 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 26 Localisation : Sur scène avec Aika Mitsui
| Sujet: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Ven 7 Jan - 19:53 | |
| 1er single indies des M&N's :Shouganai Yume OibitoCover: Paroles: - Spoiler:
[Mo/Say] kore ijou nagaku isshou ni iru to [Mo/Say] watashi mo dame ni narisou anata no yume ga kanau nante itsu na no?
[Mo/Say] maru de shounen ne itsumo KIRAKIRA [Mo/Say] shitai koto bakari shiteru sono me wo suki ni natta ano hi
jikan ga sugita koto anata wakatteru no? [Say/Nao] AH gakusei no kibun de iru no ne
[Sac/Mo/Nao] nani mo shiranai anata no negao wo miteiru to omoi de to namida ga afureteku
[Sac/Mo/Nao] kore de saigo to nandomo atama wo yogiru kedo shiroi ha no egao wo omoi desu
shouganai yume oibito
[Sac/Nao] sore demo konya de hontou ni saigo [Sac/Nao] kokoro ni chikatta keredo sonna hi ni kagitte yasashiku suru no ne
[Sac/Nao] anata wakaru deshou? genjitsu to iu [Sac/Nao] ooki na kabe ga aru no wo kizukanai furi shiteru dake deshou?
nandomo akirameta anata to susumu no wo [Sac/Mo] AH doushite mo fun kiri tsukanai
[Sac/Mo/Say] nani mo shiranai anata no youfuku ni AIRON shiteru te ni namida ga ochite yuku
[Sac/Mo/Say] itsuka anata no sono yume kanau toki kuru no kana futari shite shukufuku dekiru kana
shouganai yume oibito
nani mo shiranai anata no negao wo miteiru to omoi de to namida ga afureteku
[Sac/Nao/Say] nani mo shiranai anata no youfuku ni AIRON shiteru te ni namida ga ochite yuku
[Sac/Nao/Say]itsuka anata no sono yume kanau toki kuru no kana futari shite shukufuku dekiru kana?
shouganai yume oibito
]Mo/Nao/Sac] sore na no ni anata ga suki
Montage Son: SayuChuuMontage Vidéo: MomokoChuuCover: NaoRépartitions: Sachi
Dernière édition par Nao le Sam 8 Jan - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 26 Localisation : Sur scène avec Aika Mitsui
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Sam 8 Jan - 8:21 | |
| | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Sam 8 Jan - 10:08 | |
| COVER KAWAII >< Mai est toute choupi <3 | |
|
| |
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Sam 8 Jan - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Sam 8 Jan - 12:42 | |
| Merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Sam 8 Jan - 13:22 | |
| AJOUT DES REPART'!! | |
|
| |
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Sam 8 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Mer 12 Jan - 7:11 | |
| D.P : je donne mon enregistrement ce week ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Mer 12 Jan - 14:36 | |
| Ok!! | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Mer 12 Jan - 14:46 | |
| Quel méchante je suis, j'ai oublier de dire "Bonne chansu , j'en suis sur que sa sera cro beau *O* , & Nao'Baka , tu as trop bien fais la Cover !!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Mer 12 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Mer 12 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Ven 14 Jan - 8:23 | |
| | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Lun 17 Jan - 18:35 | |
| http://www.4shared.com/file/oCyyxa5-/Shouganai_yume_oibito_mns.html | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Mer 19 Jan - 9:44 | |
| Merci pour ton enregistrement Sachi Rendez-vite vos enregistrements les filles (: | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Ven 11 Fév - 19:14 | |
| On se réveille les filles ce serait bien de rendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Ven 11 Fév - 19:29 | |
| J'avais oublier O.O Je rend demain ^^ | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Ven 11 Fév - 19:34 | |
| Wooh ! Sayu, t'as fais beaucoup d'enregistrement ces-temps ci ! En tout cas Ganbare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Ven 11 Fév - 19:48 | |
| Oui haha, mais j'avais trop d'enregistrements qui trainait, donc j'ai préféré tout finir :p Et encore, j'dois faire un mini-album avec Kiwa XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Sam 12 Fév - 7:07 | |
| Mercii ^^ Hâte que le single sorte ^-^ | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Sam 19 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Sam 19 Fév - 16:38 | |
| ENCORE OUBLIER GOMEN ! Mais attend .. J'ai déjà enregistrer mais il est dans mon MP3 , je le donne demain car là c'est ma mère qui l'utilise ^^ | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Sam 19 Fév - 16:45 | |
| Okey de tout manière t'as pas la dernière^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Sam 19 Fév - 16:49 | |
| Oui et en plus c'est à moi qui faut rendre les enregistrements ! Donc Nao'Kawaiii notre petite Leadeuse (HAHAHA) j'attend le tiens XD Et Momo'Chuu aussi ! | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito Sam 19 Fév - 16:53 | |
| xD La vengeance de Sayu♥Chuu sera terrible méfiez-vous! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Single: Shouganai Yume Oibito | |
| |
|
| |
| 1er Single: Shouganai Yume Oibito | |
|