Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
Sujet: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Lun 17 Jan - 18:50
Nous voila enfin au complet grace à ~Miyabi~ Les singles de ce groupes seront fait dans l'ordre , du premier single indies des C°-ute au dernier single major =D
Airi Suzuki / Sayu♥Chuu : X Chisato Okai / Reiina♥Chuu : X Maimi Yajima / Momoko♥Chuu : X Saki Nakajima / P'tite Akymo : X Mai Hagiwara / Nya'Chii : X Megumi Murakami / Nao : X Kanna Arihara / ~Miyabii♥~ : X Erika Umeda / HitomiLimil Park Min : X
Bilan :
Park Min : En plus de nous sauver la vie, tu rajoute au °S-weet une voix magnifique ! J'adore bravo ! Et la petite faute au début on ne la remarque même pas, ta belle voix la cache =D ~Miyabii♥~ : Quand je synchroniser ,j'arrêter pas de remettre tes passages , je suis IN LOVE sur ta voix ! Tu as un petit truc qui fait la différence, bravo pour ton Massara Blue Jeans du début , c'était super bien chanter et le duo avec Mimin .. WAW ^^ Nao : J'ADORE TA VOIX ! Megumi te vas très bien et j'adooooore notre duo, bravo =3 Nya'Chii : CUTE CUTE CUTE ! On t'entendais pas beaucoup mais j'ai adoré te synchro , ta voix va vraiment bien à MaiMai et votre duo à toi et Akymomo est trop chou !! P'tite Akymo : Toi aussi c'était très cute, malgrès que ton enregistrement est tardé , Saki n'as qu'à bien ce tenir ^^ Momoko♥Chuu : OOH j'adore quand tu fais la voix grave ! C'est pas bizarre du tout , t'es une super Maimi !! Reiina♥Chuu : C'était très bien chanter, j'adore votre duo à toi et Momo, bravo continue comme sa ! Sayu♥Chuu : J'ai chanter trop grave et mon aigu est trop BIZARRE OO
Dernière édition par Sayu♥Chuu le Sam 19 Fév - 15:49, édité 7 fois
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Lun 17 Jan - 19:12
Voila c'est fait xD ::
Enrengistrement Massara!
Nyaa*Chii Membres des Beeen~Chuu
Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Lun 17 Jan - 19:25
....J'vais devenir folle, j'ai encore une fois les mêmes phrases à chanter xDDDDSur un fo Nakki, ensuite Mai, après Nakki et re-Mai mdr! J'vous fait ça demain =D
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Lun 17 Jan - 19:49
WAAAW merci Reiina o.o Nyaa :MDR ! Au pire tu prends les enregistrements des autres fo' ... *je sooooors* x) Et puis sa va MaiMai chante pas énormément =P
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Lun 17 Jan - 21:12
Ouiii ! J'ai régler le problèeeme ! xDD J'enregistre ... très bientôt x)
Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Lun 17 Jan - 21:35
Merci >< Quel probleme XD ?
Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Mar 18 Jan - 10:37
Bah y vous manquer une membre et je me suis présenté donc j'ai régler le problème xD ! De rien -chuuu~~ !
Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Mar 18 Jan - 14:59
Ah oui x) MERCII D'avoir régler le problème <3
Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Mar 18 Jan - 15:28
De rien ^^
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Mer 19 Jan - 11:40
je la fait ce week
Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Mer 19 Jan - 13:22
Ok, merciii =3
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Mer 19 Jan - 13:37
^^
Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Jeu 20 Jan - 17:00