Auteur | Message |
---|
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Ven 18 Fév - 21:30 | |
| VRAIMENT OO ? YAAAAAAAAAAAAAAAAAAY MERCI >< | |
|
| |
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Ven 18 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Ven 18 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Ven 18 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Ven 18 Fév - 22:34 | |
| Pas de quoi ! Vous aurez mon bilan demain là j'suis en conversation Skype XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Ven 18 Fév - 22:36 | |
| *-* donne moi ton skype moi c momo.chiii =/ par contre vu que mon ordi port et mort il te faudra attendra | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Ven 18 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Ven 18 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Sam 19 Fév - 9:34 | |
| KYAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! J'ADOOOOREEE !!!!!! VOOOS VOIIIXXX ............ HIIIIIIIIIIIIIII, j'ai pas les mots !!!!!!!
Sayu♥Chuu : C'est trop bien chanté .... Ta voix va parfaitement à Airi, c'est trop Beaaau ! >_< Reiina♥Chuu : J'entends pas beaucoup beaucoup ta voix mais tes duos sont superbes !!!!! Très synchro Waouuuh ! *q* Momoko♥Chuu : Alors là ... Alors là ... C'est la voix la plus kawaii et la plus belle que j'ai entendu ! Ta beaucoup de solos et j'ai pas arêté de repasser =O P'tite Akymo : Très mignonne ! Kyaaa j'adore ta voix ! Nya'Chii : Toi, je crois que tu le sais déjà TA VOIX EST KAWAIIIIIIIIIIII NYAAAA ! Nao : Kawaiii, vous avez toutes des voix kawaiii ! ~Miyabii♥~ : ...ahem ....
Hitomi Limil Park Min : J'adore .... o_0" Tu peux pas savoir COMMENT J'ADORE !!!!!
J'adore ce single, je penses qu'on pourra faire pareil pour le second single , ganbare !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Sam 19 Fév - 15:43 | |
| Le bilan de la médiatriiice XD :
Park Min : En plus de nous sauver la vie, tu rajoute au °S-weet une voix magnifique ! J'adore bravo ! Et la petite faute au début on ne la remarque même pas, ta belle voix la cache =D~Miyabii♥~ : Quand je synchroniser ,j'arrêter pas de remettre tes passages , je suis IN LOVE sur ta voix ! Tu as un petit truc qui fait la différence, bravo pour ton Massara Blue Jeans du début , c'était super bien chanter et le duo avec Mimin .. WAW ^^Nao : J'ADORE TA VOIX ! Megumi te vas très bien et j'adooooore notre duo, bravo =3Nya'Chii : CUTE CUTE CUTE ! On t'entendais pas beaucoup mais j'ai adoré te synchro , ta voix va vraiment bien à MaiMai et votre duo à toi et Akymomo est trop chou !!P'tite Akymo : Toi aussi c'était très cute, malgrès que ton enregistrement est tardé , Saki n'as qu'à bien ce tenir ^^Momoko♥Chuu : OOH j'adore quand tu fais la voix grave ! C'est pas bizarre du tout , t'es une super Maimi !!Reiina♥Chuu : C'était très bien chanter, j'adore votre duo à toi et Momo, bravo continue comme sa !Sayu♥Chuu : J'ai chanter trop grave et mon aigu est trop BIZARRE OO | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Sam 19 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Sam 19 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Sam 19 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Sam 19 Fév - 18:55 | |
| J'ai la pure impression que mon Massara blue jeans du début ... n'étais pas le mien ... ça ne ressemble pas à ma voix ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Sam 19 Fév - 18:57 | |
| Oui Oui , j'ai fait un effet aigu XDDDDDDDDDDDDDDD Pour que sa fasse plus comme dns la chanson :p | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Sam 19 Fév - 18:58 | |
| Ah okiii ! Je viens de réécouter mon enregistrement Lol ! Me suis dis, ça doit être elle parce que moi je chante pas comme ça XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Sam 19 Fév - 19:00 | |
| MDR oui c'était moi *va se cacher* XDDDDD | |
|
| |
Min' Jihé Creatrice de thème
Messages : 148 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Dim 20 Fév - 15:53 | |
| Je viens de lire tout vos bilan à la suite lol et bin un Grand merci , en faite ça m'a plus de faire ça avec vous ! même si je suis que remplaçante =) Je ferais pas de bilan nominatif parce que je ne reconnais pas toute les voix , en tout cas j'ai était touché par le fait que l'une d'entre vous à dit que j'aurai du faire Maimi lol.
Ce single est super , le Massara blue Jeans du début est totalement puissant ! ^^ la syncro est bien faite et je trouve que vous avez toutes de jolies voix alors forcement ça fait super quoi ^^ hâte d'entendre la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Dim 20 Fév - 16:00 | |
| Hahaha merci pour la synchro , j'ai bien fait de laisser les Take me out > love me do à seulement 3 personne -__- | |
|
| |
Min' Jihé Creatrice de thème
Messages : 148 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Dim 20 Fév - 16:08 | |
| oui ça j'ai remarqué lol parce que sinon ça aurait fait moche je pense lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! Dim 20 Fév - 16:13 | |
| Oui, c'était HORRIBLE OO Un brouhaha énorme XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1st indies single : Massara Blue Jean ! | |
| |
|
| |
| 1st indies single : Massara Blue Jean ! | |
|