| ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Min' Jihé Creatrice de thème
Messages : 148 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Jeu 27 Jan - 22:13 | |
| Hii tout le monde ! Je suis Park Min , MinMin pour les intimes ! J'ai 16 ans , mais mentalement j'oscille entre 12 ans et 18 ^^ Je suis originaire du Nord pas de calais et oui je suis une vraie cht'imie (remarquez que j'ai accordé le nom au féminin lol ) . Je suis passionnée par le japon depuis plus de 5 ans , de la "South Korea" et de la chine dernière arrivée dans mon coeur , je découvre cette dernière en ce moment =). Je veux apprendre le japonais et le coreen et pour l'instant c'est mal parti avec les cours lol. J'ai 3 forum donc un DERNIER sur le quel je mise beaucoup ! ( http://sing-asian-songs.forumgratuit.org/ ) . Je suis une débutante en graphisme , mais le theme de mon forum a été fait par mes soins , c'est pourquoi j'ai osé *bouh la prétentieuse* demandé à ma petite Imouto'chan (Sayu'Chuu here ) si elle voulait bien de moi comme remplaçante Graphique =) et elle a dit oui *elle a des tendances SM ou suicidaires je sais pas encore ^^*. Sinon je suis en 1ere Littéraire , et après la fac , j'aimerai être prof de français , je le dit parce que ça peut aider à mieux me "cerner" =). Voilà , je vais vous montrer mes dernières creations : Un kit pour un autre fofo =P : hésitez pas a donner vos avis ! [/center] | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Jeu 27 Jan - 22:46 | |
| Bienvenue Onee'chan !! Oui et le futur thème de notre forum seras fait par nous xD Et non ! Je ne suis ni suicidaire ni SM (quoi que cela veuille dire :p ) et tes talents de graphiste sont merveilleux !
Bravo pour tes graph's j'adore C= | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Ven 28 Jan - 8:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Sam 29 Jan - 8:43 | |
| Merci Imouto'chan et Reiina'chu ! | |
|
| |
Nao'Chaan Membres des Beeen~Chuu
Messages : 168 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 26 Localisation : Sur scène avec Aika Mitsui
| Sujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Sam 29 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Sam 29 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Sam 29 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Dim 30 Jan - 8:51 | |
| Merci à vous trois !!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... | |
| |
|
| |
| ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... | |
|