K~oshi! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K~oshi! Project

Doublage du H!P & KPop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ...

+2
Sayu♥Chuu
Min' Jihé
6 participants
AuteurMessage
Min' Jihé
Creatrice de thème
Creatrice de thème
Min' Jihé

... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Empty
MessageSujet: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ...   ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... EmptyJeu 27 Jan - 22:13

Hii tout le monde ! Je suis Park Min , MinMin pour les intimes ! J'ai 16 ans , mais mentalement j'oscille entre 12 ans et 18 ^^ Je suis originaire du Nord pas de calais et oui je suis une vraie cht'imie (remarquez que j'ai accordé le nom au féminin lol ) . Je suis passionnée par le japon depuis plus de 5 ans , de la "South Korea" et de la chine dernière arrivée dans mon coeur , je découvre cette dernière en ce moment =). Je veux apprendre le japonais et le coreen et pour l'instant c'est mal parti avec les cours lol. J'ai 3 forum donc un DERNIER sur le quel je mise beaucoup ! ( http://sing-asian-songs.forumgratuit.org/ ) . Je suis une débutante en graphisme , mais le theme de mon forum a été fait par mes soins , c'est pourquoi j'ai osé *bouh la prétentieuse* demandé à ma petite Imouto'chan (Sayu'Chuu here ) si elle voulait bien de moi comme remplaçante Graphique =) et elle a dit oui *elle a des tendances SM ou suicidaires je sais pas encore ^^*.
Sinon je suis en 1ere Littéraire , et après la fac , j'aimerai être prof de français , je le dit parce que ça peut aider à mieux me "cerner" =).

Voilà , je vais vous montrer mes dernières creations :

Un kit pour un autre fofo =P :

... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... 68-31

... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Secret10

Nouveauté (vava + signature pour une amie qui m'est chère , ma Imouto'chan !!!)

... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Aichou10

... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Signat10

un nouveau vava pour moi =P:

... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Images10
Yaguchi Mari Powaaaa !

hésitez pas a donner vos avis !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://sing-asian-songs.forumgratuit.org/
Sayu♥Chuu
Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Sayu♥Chuu

... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Empty
MessageSujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ...   ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... EmptyJeu 27 Jan - 22:46

Bienvenue Onee'chan !!
Oui et le futur thème de notre forum seras fait par nous xD
Et non ! Je ne suis ni suicidaire ni SM (quoi que cela veuille dire :p ) et tes talents de graphiste sont merveilleux !

Bravo pour tes graph's j'adore C=
Reiina'Chuu
Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Reiina'Chuu

MessageSujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ...   ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... EmptyVen 28 Jan - 8:10

Bienvenue a toi! =)
Min' Jihé
Creatrice de thème
Creatrice de thème
Min' Jihé

MessageSujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ...   ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... EmptySam 29 Jan - 8:43

Merci Imouto'chan et Reiina'chu !
Nao'Chaan
Membres des Beeen~Chuu
Membres des Beeen~Chuu
Nao'Chaan

MessageSujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ...   ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... EmptySam 29 Jan - 10:35

Bienvenue! (:
Sachi
Super Chanteuse
Super Chanteuse
Sachi

Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^

MessageSujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ...   ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... EmptySam 29 Jan - 12:33

Welcome!
~Miyabii♥~
Super Chanteuse
Super Chanteuse
~Miyabii♥~

MessageSujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ...   ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... EmptySam 29 Jan - 14:05

Bienvenuue !
Min' Jihé
Creatrice de thème
Creatrice de thème
Min' Jihé

MessageSujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ...   ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... EmptyDim 30 Jan - 8:51

Merci à vous trois !!! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ...   ... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ... Empty

... Je vais me présenter dans trentre secondes , donc tu sauras vite qui je suis et ce que je fait ici ...
Page 1 sur 1