| Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwa Nouvelle Chanteuse =)
Messages : 77 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : dans les bras de atashi no rock no kami-sama *o*
| Sujet: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:00 | |
| konbanuuuuuuuuu Alours par ou commencer?Ah! Je suis Kiwa ou mon vrai prénom(que je n'apprécie pas particulierement >.>)Kimberley j'ai 14 ans j'habite en Belgique et ba je suis une fan du H!P de la Johnny's ai aussi d'autre groupe tel que Scandal ou AKB48!Ce que j'aime Dormir!!*mon lit tu me manque déja! T^T*chanter(comme une casserole même sous la doucheuh! xD) un certain chanteur!*Nyaa si tu passe la tu te tais! è.é* et faire la conne! u.u" et au contraire je déteste faire mes devoirs et les cours~ logique non?Pour terminer je doublerai Yurina Kumai*ma Yuri d'amour *O* * et Suzuki Kanon!^O^ mata nee! | |
|
| |
Nyaa*Chii Membres des Beeen~Chuu
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:10 | |
| Un certain chanteur qui s'appelle YUTO NAKAJIMA alias tonton Yuyutoto xDDD
YOKOSOOOOO BAKA KAWAIIIIII ! | |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : dans les bras de atashi no rock no kami-sama *o*
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:15 | |
| NYAAAAAAAAAA VIENS ICI ESPECE DE CHIBI QUE JE TETRIPE!!!!!!!!*message:aucune Nyaa n'a été blessé pendant le tournage de cette scène* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:18 | |
| OO T'AS PAS INTERET A ME RETRAITER DE CHIBI è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:19 | |
| Je suis t'as suppérieur je t'appelle comme je veux è.é et heureusement quelles sont pas des masses a savoir qui sait...sinon j'aurais sortis le couteau de boucher bien aiguisé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:21 | |
| Yuto Nakajima c'est un membre des Hey!Say!JUMP u_u et il a 17 ans xD Mite les gens : Hihiiiii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:23 | |
| vieille photo(y a 2 ans) u_u m'enfouche! et ta pas a foutre sa dans ma présentation!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:24 | |
| Bah si c'est ton mari xDD
On s'en fouche qu'elle est vieiille u_u il a pas changé de tête xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:28 | |
| CES PAS MON MARI!!!!! Et si il a changer de tête u_u" il a l'air encore plus con maintenant et si tu montre Bakajima jpeux mettre mini Chinen nee? lui il a pas changer sur 2 ans u___u l'es toujours aussi petit! | |
|
| |
Nao'Chaan Membres des Beeen~Chuu
Messages : 168 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 26 Localisation : Sur scène avec Aika Mitsui
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:37 | |
| Merci Nao(et desoler pour la mini conversation avec Nyaa au dessus u.u" jsuis gentille d'habitude!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 15:38 | |
| ba regarde la différence Yuuto Yuuri u.u un fais 1m78 et Yuuri on va arrondir a 1m60 grande différence non?u.u | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 17:03 | |
| Hop ! Step ! JUMP XD AMULEEEET HEART XDDD
Huum ... C'est pas une fille par hasard XD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 17:21 | |
| jté dja dis ces Hey!Say!Jump!!! xDDDD rien avoir avec amulet xDDDD et Yuuri ces juste qu'il a toujours été pitit u.u" et Yuuto il avait une taille normal au début u_u" il a juste trop grandis en rentrant dans les jump | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 17:25 | |
| En même temps si il faut que sauter c'est normal qu'il grandisse XDD | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 17:30 | |
| Heu....Bon je reviendra plus tars pour te dire "Bienvenue" --" Il y a trop de flood la | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 17:34 | |
| Y a jamais trop de flood sur ce forum, va voir donc les sujets des Beeen~chuu XD | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 17:36 | |
| xDDD Oui mais Les beeen~Chuu c'est pas parail! xDDDD *mais bien sur u.u* Mais Bon la je comprend le flood c'ets pour sa que je dis "Il y a trop de flood la" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Dim 13 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Sam 19 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Sam 19 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ Sam 19 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ | |
| |
|
| |
| Ma petite présentation vite fais commme beaucoup me connaisse! ^^ | |
|