| Floooood~~~ | |
|
+9Momoko♥Chuu Hachiko Tanaka. ♥ Michi Miya.B Tsukiyama P'tite Akymo ♣ Reiina'Chuu Sachi Sayu♥Chuu ~Miyabii♥~ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Floooood~~~ Jeu 24 Fév - 17:57 | |
| Bon voilà y a pas de topic flood (peut être que c'est "Petit mot pour le blabla!" ??) mais de toute façon fallais que j'en créer un parce que je m'ennuierai SINON.
Dîtes, elle est où MomokoChuu ??? 'Fin, j'ai plus de nouvelles d'elle.
... | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Floooood~~~ Jeu 24 Fév - 18:01 | |
| MDR t'as bien fait ^^
Bah Momo' est en internat, donc elle viens pas souvent ! Je sais pas si elle est en vac' là =S J'lui demanderais sur YT ou MSN ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 27 Fév - 14:58 | |
| Ah Ouki (z'avais oublié que c'était en fait Nako-chan)
______________________ J'ai reçu avant-hier le Best-of des Momusu de la Japan Expo >< Trop Hapyyyyyyyy !! J'ai un 2 CD + le Best Of !!!! Je vous les montrerai en tofff'
Sinon regardez cette vidéo, elle sont KAWAII :
https://www.youtube.com/watch?v=vsPWZNVq4-o
Oh ! Je suis choquée ! Sayumi a exactement la même voix que SayuChuu =O | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 27 Fév - 15:15 | |
| LA CHANCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH On peux l'acheter ou ? ><
KYAAA 2003, elles sont trop cute !! Eh bein , elle en a fait des progrès vocalement ma Sayumi depuis <3
VRAIMENT :O Merci =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 27 Fév - 16:07 | |
| Lol, tu peux l'acheter ben ... à la Japan Expo, c'est l-bas que je l'ai acheté =) Oh et piiis de rien !! Ta vu comme c'est CUUUUTE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 14:31 | |
| Ooooh... Aujourd'hui, j'ai fais pleins de gaffe... --" Il fallait que j'appelle ma cop's (Dairi si vous la connaissez) pour qu'elle vienne à la maison s'enregistrer mais elle n'est pas connecté sur MSN, j'ai son fixe mais ils me disent que le numéro n'est pas disponible. Je n'ai pas son portable. J'ai appeler une autre amie pour lui demander si elle l'avait son portable du coup j'ai composé un num de port mais faux ; c'était celui de sa mère qui été au bureau, là je me suis prie la honte. J'ai décidé de tout arêter car j'allais me prendre d'autres hontes si ça continue ..... Enfin bref, elle ne pourra pas s'enregistrer =(
Aaah ça fait du bien d'écrire un ptit peu | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 15:26 | |
| Oooh les gaffes OO XDD Moi j'suis triste ... mais bon on va pas s'éterniser sur mon cas :3 | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 16:31 | |
| Si raconte nous j'aime bien écouter la vie des autres moi ^^ | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 17:08 | |
| Ouais moi aussi sauf de Akymo xDDD Allez ma p'tite ReiSayu dit nous tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 17:11 | |
| Naaan mais c'est juste que j'ai des sauts d'humeurs ... En fait ... J'suis enceinte * Sors* Non mais j'rigole hein x)) | |
|
| |
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 17:26 | |
| Ouais t'es obliger de rigoler sinon je tuerais lui qui ta mis enceinte *prépare le couteau x)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 17:37 | |
| MDRRR NOON LACHE LE COUTEAU , JE RIGOLE XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 18:00 | |
| Okay' , je garde le couteau dans les mains. | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 18:01 | |
| Si tu veux j'ai ma tronçonneuse de poche avec moi je pourrais t'aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 18:05 | |
| Ouais on va faire massacre a la tronçonneuse x). xDD Aussi..ma chérie, c'est quand la nuit de noce? xDDD *ben quoi, tout avec un mariage...il ya ça.* | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 18:25 | |
| Ah ouai j'y avais pas pensée..... bah quand tu veux xD On va faire un massacre? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Ven 6 Mai - 19:08 | |
| Ben le massacre c'est...la nuit de noce x) XDD | |
|
| |
P'tite Akymo ♣ Journaliste en chef!
| Sujet: Re: Floooood~~~ Sam 7 Mai - 21:38 | |
| oh faite... J'ai couché avec MATHIEU hier soir !!! 8D *je vais me faire tuer par Reiina* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Sam 7 Mai - 22:25 | |
| Heuu ... C'est pas censé être ton père ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 6:46 | |
| Père ? Pourquoi tu parle de ça je comprend pas xDDD Akymo : Et Oui Tu va être morte....On s'en fiche de Mathieu alors n'en parle plus. u.u | |
|
| |
P'tite Akymo ♣ Journaliste en chef!
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 8:02 | |
| - Reiina♥Chuu a écrit:
- Père ? Pourquoi tu parle de ça je comprend pas xDDD
Pareil pour moi ! 8D Mais, j'ai rien fais moi !!!! 8O c'est la vérité, j'ai une photo 8D !! //Bus// | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 8:07 | |
| J'ai loupé un épisode là Tu sors avec lui depuis quand??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 8:21 | |
| Mais elle sort pas avec, c'est dans ces rêve qu'elle sort avec ce mecs. Attent, t'as dormis avec la photo ? XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooood~~~ | |
| |
|
| |
| Floooood~~~ | |
|