Auteur | Message |
---|
P'tite Akymo ♣ Journaliste en chef!
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 8:46 | |
| OUAIS !!! 8D Ce soir je dormirais encore avec la photo X'D *ça casse le mythe là* | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 9:24 | |
| ah okey xD T'es complètement tarée xD | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 10:18 | |
| Mais Ouii, je me demande pourquoi c'est moi qui dois la subire xDD | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 10:27 | |
| Parce-que t'es gentille ♥ | |
|
| |
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 10:36 | |
| Oh mercii ma femme chérie. ♥ Dieu, doit m'aimer aussi alors. O.o Mais non..c'est le Diable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 15:40 | |
| Mais nan je suis pas tarée ! Juste légèrement FOLLE 8D | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 16:05 | |
| Juste légèrement folle mais oui ^^ T'as bu quoi ce midi? //SBAFF// | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 16:17 | |
| Père : Pour facebook ... enfin ... laisser tomber XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Dim 8 Mai - 17:16 | |
| Non mais c'est ça nature, defois elle se casse la goule pour rien et je suis MDR mais l'autre fois je l'avais filmer xDD Mais j'ai suprimer XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Jeu 12 Mai - 14:37 | |
| nan, c'est pas lui.. Le père sur Facebook c'est Mathieu Leroy, et le mec dont je suis amoureuse, c'est Mathieu de Maillard ^^ Ouais, et je fais très bien la bourrée 8D | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Floooood~~~ Jeu 12 Mai - 17:51 | |
| AAAAAAAAAAAH XDD*vais voir ses photos*Ah , t'aime Justin Bieber en fait ?Mais il est chou c'est vrai ... on dirait juste qu'il a 8 ans T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Jeu 12 Mai - 18:22 | |
| Ah une époque tu l'aimais pas 8'D Fais gaffe... T'as ni le droit de dire qu'il est chou ni le droit de dire qu'il est moche è.é euh... nan, j'aime pas justin Bieber, et perso, j'ai jamais vu la ressemblance: Mathieu est beau, Justin est moche. mathieu à une magnifique voix de mec (et chante divinement bien ♥♥) et justin a une voix de.... il a pas mue quoi et il chante pas bien >x< | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Jeu 12 Mai - 19:19 | |
| Ouais , les gens changent XDDAH ? BAH JE DIS QUOII ALORS U__U ? Mathieu , il est !Ouais ... c'est Justin quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Jeu 12 Mai - 19:35 | |
| Voilà, c'est Justin... mais en mieux 8D //sors// nan, mais j'aime pas qu'on dise qu'il est moche, mais après quand on dit qu'il est beau j'ai peur que vous me le piquiez é.è *Yeux de chien battu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Jeu 12 Mai - 19:41 | |
| Nan mais je vais pas de piquer SA ... enfin je ... je vais pas ... BON , mageule XD | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama Super Chanteuse
| Sujet: Re: Floooood~~~ Jeu 12 Mai - 20:58 | |
| WOH WOH,PERSONNE PEUT ÊTRE AUSSI BEAU QUE MON CHERIE D'AMOUR DE PABLO OK ? u_u ET PERSONNE NE PEUT ÊTRE AUSSI GENTILLE, aussi parfait aussi magnifique aussi merveilleux aussi lumineux avec son sourire d'ange qui m'ilimine *____* ... QUOI ? J'AI PAS LE DROIS DE RÊVER UN PEU ? u_u *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Jeu 12 Mai - 21:21 | |
| Pablo il est pabo >< *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Mar 17 Mai - 20:25 | |
| LES FILLES IL FAUT M'AIDER !! Je sais plus comment rendre ce forum populaire et actif aider moi !Donnez moi des idées please! Si il faut une nouvelle admin (si oui j'ai ma petite idée) un nouveau thème , de nouveaux membres , de nouveau groupes etc ... JE VOUS EN SUPPLIE >____________<Voila ce que je vais faire déjà , c'est sur : Un nouveau réglement , du ménage chez les groupes , DEMANDER DE L'AIDE Oi_iO | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Floooood~~~ Mer 18 Mai - 7:19 | |
| Arrête t'es une super admin' Mais c'est vrai que le forum est mort à cause des karas qui n'avancent pas. Beaucoup de filles sont inactives et ça bloque tout -_-" C'est ça le vrai problème. J'ai pas vraiment d'idées mais je vais y réfléchir Et le thème est MAGNIFIQUE c'est pas ça le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Mer 18 Mai - 8:36 | |
| Merci beaucoup Sachi ! Tu es toujours là quand on a besoin de toi <33 Oui c'est sa le problème , les karas qui n'avancent pas , les membres pas actives du tout etc ... >< | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Floooood~~~ Mer 18 Mai - 11:04 | |
| Derien <3 La dernière fois tu avais fait un grand nettoyage et le forum était devenu plus actif ^^ Il faudrait peut-être en refaire un ^^ | |
|
| |
Michi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Floooood~~~ Mer 18 Mai - 16:49 | |
| Ne t'inquiete pas tu est une super admin Buobuo' ! Un petit peu de ménage ne ferait pas de mal je pense ouais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Mer 18 Mai - 17:06 | |
| Oui , j'ai pris des ddesssiziooons :p
Allez toutes voir ICIIIIIII :: http://k-oshi-projet.creer-un-forum.net/t269-grands-changements-a-lire#6941 | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooood~~~ Mer 18 Mai - 19:43 | |
| Ah...C'est vraiment plus clair et mieux qu'avant...C'est super. =P | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Floooood~~~ Jeu 19 Mai - 10:59 | |
| Pour les karas qui n'avancent pas, moi j'aurais une petite idée ; au lieu de faire un groupe qui double les MM (par exemple) fait pleins de petites units composé de 2, 3 ou 4 personnes comme ça les enregistrements sont rapides et rien ne bloquent. C'est mon idée ^^
Sinon, c'est pas l'endroit mais pourrait-on effacer l'units Akujo Bombaa SVP ?? (désolé pour les membres) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooood~~~ | |
| |
|
| |
| Floooood~~~ | |
|