| Relax Time | |
|
+4Miya.B Tsukiyama ~Miyabii♥~ Sayu♥Chuu Reiina'Chuu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Relax Time Lun 25 Avr - 16:40 | |
| Hier, j'ai eu une idée. De faire un groupe mais sa sera sur un forum. Il aura des news sur le groupe et ect.... Vous pouriez faire un single en duo ou être en soliste. Mais, ma Sud-leader , Miyaa m'aidera. Le nom du groupe et Relax Time avec 6 membres dans le groupe , deja deux membres de trouvé *Miyaa & Lilo* Idée de mon projet, c'est un groupe qui chantera de tout [Japonais & Coreen]. Même si vous connaisez pas, vous aurais le temps de l'apprendre [surtout le Coreen =p] Comme ça , vous essayerez de chanter du coreen [moi aussi je suis comme vous alors = p] J'ai l'idée de mettre des leader Vocal jap, celle qui sont pas Leader Vocal pour le Jap' sa sera pour le coin Coreen =) Me voudrai aussi une rapeuse qui me fera du rap dans le coin jap' et Coreen *mais elle fera pas que du rap* Vous serez repréentais par vour idol du moment [Coreen ou Japonais, c'est pareil]. Aprés, le formulaire pour être dans le groupe c'est....Un peu comme la présentation de nos idol sur Nautiljon. =p - Formulaire:
●Nom [Inventer xDD comme : Ai Koharu Takahashi xDD] *entre parentése l'écriture Kanji et en Coreen* : ●Nom de scène *entre parentése l'écriture Kanji et en Coreen* : ●Surnoms : ●Date de naissance : ●Hauteur *Celle que tu as choisi en qui tu sera représentait* : ●Poids *Celle que tu as choisi en qui tu sera représentait*: ●Groupe sanguin*Celle que tu as choisi en qui tu sera représentait* : ●Loisirs : ●Stars préférées :
Exemple : - Citation :
- ●Nom : Arina Yoritaka
●Nom de scène : Arina Yoon ●Surnoms : Ari, AriAri, YoYo, A-Yoon. ●Date de naissance : 16 mai 1997 ●Hauteur : 165 cm ●Poids : 47 kg ●Groupe sanguin : O ●Loisirs : Chanter, Dancer, Regarder des films. ●Stars préférées : 4Minutes [Plus particulairement , Ga Yoon], Morning Musume, YUI... C'est mon formulaire! =) Mercii~♥ | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Relax Time Lun 25 Avr - 17:02 | |
| ●Nom : Aiko Watanabe ●Nom de scène : Maiko Yoong ●Surnoms : Aiko'chan , Young , MaYoung ●Date de naissance : 19 avril 1999 ●Hauteur : 160 cm ●Poids : 52 kg ●Groupe sanguin : A ●Loisirs : Chanter, Dancer, Regarder des films d'horreurs asiatiques et faire la cuisine. ●Stars préférées : SNSD (Surtout SooYoung) S/mileage , W , Buono , Morning Musume & YUI... | |
|
| |
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Relax Time Lun 25 Avr - 17:10 | |
| Tu es prise *connais sa voix ect...* Alors , tu sera représentait en...SooYoung ? = O | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Relax Time Lun 25 Avr - 18:10 | |
| Hmm... J'aimerais bien m'inscrire mais le Coréen et moi c'est ... JAMAIS ! Donc je sais pas trop... Je peux même si je sais pas singing le coréen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Lun 25 Avr - 18:38 | |
| Bon, si tu veux être dans le groupe, je pense te mettre dans les Leader Vocal's dans le côter Jap'. Et je penser dans le côter Coreen , que elle qui sont Leader Vocal's dans le coin Jap' aurai un solo. Mais je pensais commençais par une chanson Jap' mais chanter par des Coreenne *mais du côter Coreen* = P | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Relax Time Lun 25 Avr - 19:38 | |
| Owii j'aimerais être représenter par SooYoung please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Lun 25 Avr - 19:47 | |
| Okay' *J'en aurai bessoin pour le theme du forum qui est créer = P* Mercii. <3 Bon, je pense qu'on commencera quand j'aurai la réponce de ma Miyaa & ma Lilo ! =p Aussi, si ma Miiyabi est d'ac' d'être dans le groupe. =P Sinon, manque plus qu'une personne. ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Lun 25 Avr - 19:55 | |
| YEAAAH J'AI HATE >____________________< | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Relax Time Lun 25 Avr - 20:25 | |
| Bon je me présente alours ^^ J'essaierai de m'entraîner au Coréen (vous doublez quels groupes ??). Je m'inscrit ^^ ●Nom : Natsuguna Yuki (Jap :なつぐな ゆき) (Cor :주ᄋ휸요웅) ●Nom de scène : Natsu Miko ●Surnoms : Mimi, Nana, Lobuu. ●Date de naissance : 5 Janvier 2000 ●Hauteur : 1m42 ●Poids : Euh... j'en sais rien euh... 32kg ●Groupe sanguin : O ●Loisirs : Chant, dance, photographie, peinture, dessin, couture. ●Stars préférées : Toutes celles du H!P, Tokyo girls Style et Momoiro Clover | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama Super Chanteuse
| Sujet: Re: Relax Time Lun 25 Avr - 20:37 | |
| Je veux être dans le groupe,BIEN SUR ! :p je te fais le formulaire quand j'ai le temps ( demain matin >< ) | |
|
| |
Min' Jihé Creatrice de thème
Messages : 148 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 6:22 | |
| Euh , je peux vous aider pour la partie corée si vous voulez , si tu cherches une chanteuse lead mouhahah , après comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 8:57 | |
| Miiyabi : Ben on double des chanteuse Coreen de tout les groupes quoi. = P Comme pour le jap'. Et..tu sera représentait en ? Ma Sud-leader Aimé : Super = P Rei-Na : Ben...Moi sa m'aiderai car , moi aussi je serai une Leader Vocal dans le Coin Coreen. Alors , si on veux , Bien sur qu'on veux! = P | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama Super Chanteuse
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 12:21 | |
| En Saki Shimizu *__* enfin en Coréen BOM des 2NE1. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 12:57 | |
| Ben, tu peux Saki si tu veux! = P | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 13:27 | |
| ●Nom : Sachi Nakajima ●Nom de scène : Sachi ●Surnoms : Sushi ●Date de naissance : 29/06/97 ●Taille ^^ : 184.5cm ●Poids : 65 kg ●Groupe sanguin : Euh je sais pas je sais que c'est pas O xD ●Loisirs : Chanter, Dancer, Regarder/Lire des manga,Dessiner, Manger, Dormir ●Stars préférées : Momusus, Buono!,°C-ute,.... En coréen je sais chanter A~ing des Orange Caramel et c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 13:45 | |
| T'inquiéte , tu sera leader Vocal dans le Coin Jap' *je sens que sa sera 4 Leader Vocal pour le Jap' & 3 Leader vocal pour les Coreen* Aussi , tu as pas de nom de famille dans ton nom de scéne ? Aussi , comme j'ai dis, vous pouvez prendre la taille , le pois et le GS de celle que vous etes représentait = p
Manque plus que la réponce de Min' et de Lilo'.
Bon, il aura 2 filles qui feront du rap aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 14:59 | |
| Alors RAP JUSTE IMPOSSIBLE POUR MOI XD Déjà que j'ai du mal à parler vite en francais OO
Mais je veux bien etre lead en coréen =33 Enfin comme tu veux <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 15:25 | |
| t'inquite , Il aura moi mais je sais faire que le rape de quel chanson comme des 4Minute *Muzik (ver jap'), Hot Issue et WHY* Alors Okay tu sera Leader Coreen avec Me et peut-être avec Min' ! ; ) Alors, Miyaa, Miiyabi , Lilo & Sachi seront les Leader Vocal du Jap'. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 15:29 | |
| Yeaah j'ai hate de commencer <33 | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 15:38 | |
| - Reiina♥Chuu a écrit:
- Aussi , tu as pas de nom de famille dans ton nom de scéne ?
Bon, il aura 2 filles qui feront du rap aussi. Nan j'ai pas mis le nom de famille dans mon om de scène c'est fait exprès ^^ Et désolée pour le rap mais je galère déjà avec une chanson simple alors le rap en coréen pour moi c'est IMPOSSIBLE gomen | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 15:40 | |
| ReiSayu :J'ai deja penser pour les chansons Coreen mais je pense commençais de chanter du Jap mais chanter par des Coreene et sa sera deux chanson des 4Minute et deux chanson des SNSD ! = P *bien sur dans chacun single a dire 4 singles xDD* Ma femme : non mais t'inquiète pas pour le rap..Ah, tu fais un peu comme les Coreene quoi ?! Aussi, tu es représentait en qui ? = O | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 16:52 | |
| Je sais pas si y'a assez de place mais bon ::
●Nom*entre parentése l'écriture Kanji et en Coreen* : Hachiko Tanaka (하치 코 다나카/ハチ公田中) ●Nom de scène *entre parentése l'écriture Kanji et en Coreen* : Hachiko Tanaka (하치 코 다나카/ハチ公田中) ●Surnoms : Hachi' ●Date de naissance : 29/09/1998 ●Hauteur : 1m60 ●Poids : 48kg ●Groupe sanguin : O ●Loisirs : Chanter & s'éclater. x) ●Stars préférées : Reina, Risako & Airi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 17:13 | |
| Ah désoler, je pense que voudrai être dans le coin Vocal Jap' et je pense que si c'est une news sa sera dans le coin Vocal Coreen. Alors , je pense que tu voudra pas. Alors, désoler , je te dis , c'est trop tars.
EDIT : http://relax-time.forum-pro.fr/ Il y a pas de theme car j'attent vos représentation. Mais inscrivez-vous. | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 18:49 | |
| Euh j'aimerai être représentée par.... euh *instant intense de réflexion* Par Riho Sayashi stp ^^ | |
|
| |
Min' Jihé Creatrice de thème
Messages : 148 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 18:54 | |
| Oki , je te ferais mon questionnaire demain =P merci de m'accepter , je reserve Ji Hae et Min Ha des Girl's day en représentation.
En Jap il reste qui comme représentation ? Reina est prise je suppose ? ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relax Time | |
| |
|
| |
| Relax Time | |
|