Auteur | Message |
---|
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 18:56 | |
| Ma femme : Okay' en Riho. ♥ Ma Rei-Na : Ben , c'est un groupe alors vos que tu choisi une fille qui te représente partout comme moi , moi c'est Ga Yoon. ; ) | |
|
| |
P'tite Akymo ♣ Journaliste en chef!
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 19:20 | |
| Je m'inscrits demain =) (Il faut bien qu'il y'ai une paparazzie 8D) | |
|
| |
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Relax Time Mar 26 Avr - 19:29 | |
| Ouais notre paparazzi x) Super. =P | |
|
| |
Min' Jihé Creatrice de thème
Messages : 148 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: Re: Relax Time Mer 27 Avr - 7:26 | |
| un truc , je vais m'inscrire direct vu que tu veux direct de moi lol mais vu qu'on est une seule personne , ça serait classe de se présenter et de présenter notre personnage , ou alors que notre perso =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Mer 27 Avr - 7:49 | |
| Ben, dans un coin , je présente les membres mais que les membres du projet. Si sa te répond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Mer 27 Avr - 7:59 | |
| Je viens de finir de m'inscrire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Mer 27 Avr - 8:11 | |
| Okay' = P Mercii Manque plus que Miyaabi et Miyaa et aussi voudrai que je bouge notre chère Lilo! = P | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Relax Time Mer 27 Avr - 8:45 | |
| Pardon, je voudrais être représentée en Natsuyaki Miyabi SVP !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Mer 27 Avr - 8:49 | |
| DP = Et je vais m'inscrire par mon nom de scène ou du nom que j'ai inventais ??? | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama Super Chanteuse
| Sujet: Re: Relax Time Mer 27 Avr - 11:52 | |
| Je vois pas le liens o_o *s'enfuit très loins* et c'est moi la sub leader en plus xD * va se pendre * | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Ven 29 Avr - 8:41 | |
| Miiyabi : Avec ton nom de scéne. Miyaa : Olala...http://relax-time.forum-pro.fr/ Tiens =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Sam 30 Avr - 13:15 | |
| DP/ Tout le monde c'est inscrite alors c'est parfait. Je suis entrain de faire la fiche du groupe et je fais ajouter vos présenation. Pour le 1er single , la Face A sera le coin japonais et la Face B le coin Coreen. Et on fera l'échange aprés. Pour les chansons du coin jap' sera choisi par La Sud-Leader et moi le Coin Coreen *et j'ai déja choisi pour la face B.* Aussi, Min' , tu voudra faire rappeuse avec Moi ? sinon je suis defois mal barré xDD. Bientot aussi le theme du forum. Et nous pourons commençais. | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Relax Time Sam 30 Avr - 18:38 | |
| Tu pourrais me mettre vraiment pas beaucoup de lignes dans la partie Coréen stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Sam 30 Avr - 18:48 | |
| Je peux rapper si tu me dit assez tot le titre du single =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Sam 30 Avr - 19:07 | |
| Min' : Oui je te le dirai quand tu fera du rap. =P
| |
|
| |
Miya.B Tsukiyama Super Chanteuse
| Sujet: Re: Relax Time Sam 30 Avr - 19:32 | |
| J'ai une idée sur la chanson :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Sam 30 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Dim 1 Mai - 12:07 | |
| - Sachi a écrit:
- Tu pourrais me mettre vraiment pas beaucoup de lignes dans la partie Coréen stp?
Pareil please !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Dim 1 Mai - 12:57 | |
| Miyaa : Tu poura me la dire par MP s'il te plai =P Min' : De riien. ♥ Miiyabi : T'inquiète je compté faire comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Jeu 19 Mai - 18:08 | |
| DP/ Salut, les filles, je voulais savoir si vous prévais qu'on reste dans le forum "Relax Time" ou mettre une catégorie dans un forum ? Car la ça avance pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Jeu 19 Mai - 19:28 | |
| Hmm... je pense qu'on peut le laisser dans un forum ! Mais c'est vrai que ça avance pas trop, faudrait comme même donner un peu de temps car c'eest un nouveau forum et on a pas trop l'habitude. Ça viendra au fur et à mesure . J'ai déjà enregistrer il me reste plus qu'à envoyer sur MD demain ou plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Ven 20 Mai - 7:53 | |
| Okay'!!! Mercii de donnez ton avis...Moi je voudrai qu'on sorte Aruiteru comme ça les fan de ce single vienne xDD | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Relax Time Ven 20 Mai - 15:27 | |
| - ~Miyabii♥~ a écrit:
- Hmm... je pense qu'on peut le laisser dans un forum ! Mais c'est vrai que ça avance pas trop, faudrait comme même donner un peu de temps car c'eest un nouveau forum et on a pas trop l'habitude. Ça viendra au fur et à mesure .
J'ai déjà enregistrer il me reste plus qu'à envoyer sur MD demain ou plus tard ^^ Je suis du même avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Ven 20 Mai - 17:42 | |
| J'espere car la sa avance pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Time Lun 30 Mai - 15:45 | |
| DP /
BON, Moi & Miyaa on est pas contente XDDD...Vous trainer trop sauf 4 filles *3 filles rendu + 1 fille qui va rendre* Lilo...elle me la dis...Mais Sayu' & Min', vous pouvez vous dépécher XDD, MERCII
Message de la leader & la Sud-Leader | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relax Time | |
| |
|
| |
| Relax Time | |
|