Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Auditions Berryz Koubou Mer 31 Aoû - 19:53 | |
| Bonjour à toute =) alors voilà je fais une audition pour doubler les berryz koubou. Voici les places qui vous sont proposé : Shimizu Saki : Tsugunaga Momoko : Tokunaga chinami : Sudou Maasa : Natsuyaki Miyabi : Ishimura Maiha : Kumai Yurina : Sugaya Risako : Reserver
Par contre quelques petites choses à respecter :
-Audition obligatoire sur « Rival » ou « Anata Nashi de wa ikite Yukenai » -Enregistrement seulement en Mp3 ou wav - Vous pouvez auditionner pour plusieurs personnes mais une seule sera retenue -Dernier petit detail : vous devez envoyer une présentation pour dire qui vous voulez doubler , suivi de votre enregistrement a cette adresse : AuditionBerryz@hotmail.fr
S’il vous plaît faites passer cette auditions sur tous les forums que vous connaissez =) merci d’avance
| |
|
Yuukarin Super Chanteuse
Messages : 146 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre ...
| Sujet: Re: Auditions Berryz Koubou Sam 17 Sep - 21:40 | |
| | |
|
Miya.B Tsukiyama Super Chanteuse
| Sujet: Re: Auditions Berryz Koubou Jeu 29 Sep - 21:51 | |
| Moi pour Saki ! Mais auditionné sur ces deux chansons,Saki on l'entend jamais Oo | |
|
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: Auditions Berryz Koubou Dim 30 Oct - 9:50 | |
| d'accors ; )
^^ oui
et bien dans se cas la yuke yuke dance ^^ c'est surtout pour voir sur les plus compliqué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auditions Berryz Koubou | |
| |
|