| Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limil Nouvelle Chanteuse =)
Messages : 95 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 27 Localisation : Capitale des Parfum :)
| Sujet: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Ven 28 Oct - 8:51 | |
| Hey Hey! Vu que Suika! Project est mort (T-T) je me suis lancée dans une nouvelle aventure ;D Plus internationnale cette fois ^^ (Mais ne vous inquiètez pas, tout les messages sont en Anglais & Français!) J'aimerai beaucoup que vous auditionniez! Kudasaiii ~ >__<' Il ya des TRES fortes chances pour que TOUT LE MONDE soit pris! Donc n'hésitez pas!! ♥
https://www.youtube.com/watch?v=cTrbg4lc1QA | |
|
| |
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Ven 28 Oct - 8:53 | |
| je m'inscrit mais vue mon retard cela vas prendre un peu de temps ; ) ce n'est pas grave ? | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 27 Localisation : Capitale des Parfum :)
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Ven 28 Oct - 8:57 | |
| Non Enfin, ça dépent le temps xD Les résultats seront annoncés le 1 Novembre. Tu peux me donner n'importe quel solo xD Ou rien du tout (je connais ta voix *fan des Beeen~Chuu*) | |
|
| |
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Ven 28 Oct - 9:04 | |
| xD ben euh je m'inscrit ou sinon vas sur ma chaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Ven 28 Oct - 13:19 | |
| Je veux bien moi mais je connais pas ta chaîne ^^'
ÉDIT : La baka que je suis viens de capter que c'était écrit sur ta signa' --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Ven 28 Oct - 19:13 | |
| xD t'inquiet c'est pas grave =)
t'en que j'y suis :
Formulaire :
Nom de scène :Momoko( oui c'est tout ) Je veux auditionner pour : Chikyuu Musume ( reina or eri ) Mercuryz Koubou : momoko
Audition : a toi de voir Mix audition : dernier single des been chuu Langues parlées :euh Fun : /10 Active : /10 Sympa : /10 Pourquoi veux-tu nous rejoindre? j'aime le hello | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Lun 31 Oct - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Lun 31 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Mar 1 Nov - 15:57 | |
| Les résultats ont été annoncés :3
Tu es maintenant membre des Mercuryz Koubou ♥
Le forum : http://uchuu-project.forumsmusic.com/ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Mar 1 Nov - 17:42 | |
| merci =) je pourrais faire les montages ? | |
|
| |
Hamano Mieko Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Mar 1 Nov - 18:26 | |
| Il es tros tard pour s'incrire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Mer 9 Nov - 15:04 | |
| Tkt, Limil a TOUJOURS une solution ;D
Je peux t'intégrer dans le Uchuu! Pro Eggs en attendant que les nouvelles auditons commencent ;P ça te va? ^^ | |
|
| |
Hamano Mieko Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Ven 11 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! Dim 11 Déc - 12:37 | |
| Fausse alerte, de nouvelles auditions arrivent A TOUTES LES INTERRESSEES : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dHJOQlNUc3BzLVJ3c1lIeFNaYmgzN0E6MA#gid=0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! | |
| |
|
| |
| Uchuu! Project AUDITIONS OPEN!!! | |
|