| Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) | |
|
+22Yume Mikiki Kido Hitomi Gweniie Hamano Mieko Yuukarin Michi Hachiko Tanaka. ♥ Pi-chicchi Miya.B Tsukiyama Min' Jihé Lilo~chan Sachi Moony Momoko♥Chuu Nyaa*Chii Massa-chan ~Miyabii♥~ Nao'Chaan Sayu♥Chuu Reiina'Chuu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 15 Jan - 21:53 | |
| Hey! Ici sont répertorier les chanteuses réserver , libre ou pas a vous de voir! Si vous penser avoir la voix ressemblante a l'idole que vous voulez, auditioner en postent un enregistrement de vous (il faut que la chanteuse voulus participe a la chanson) et je verrais sa ^^ Soliste :: Mano Erina :: Koharu Kusumi :: Kikkawa Yuu ::Kisetsu Musume :: ♥ Ai Takahashi :: Momoko♥Chuu♥ Risa Niigaki :: Yui ♥ Eri Kamei :: Youshu ♥ Reina Tanaka :: Reiina♥Chuu ♥ Aika Mitsui :: Michi ♥ Sayumi Michishige : Min'JiHé ♥ Koharu Kusumi :: Michiko♥ JunJun :: [/color] ♥ LinLin :: LimilNouvelle génération ::♥ Erina Ikuta ::♥ Kanon Suzuki :: Kiwa ♥ Sayashi Riho :: Limil ♥ Fukumura Mizuki :: MichikoS/unshine ::♥ Ayaka Wada :: Reiina♥Chuu♥ Yuuka Maeda :: Momoko♥Chuu♥ Kanon Fukuda :: Sachi
♥ Fuyuka Kosuga :: Yuukarin ♥ Akari Takeuchi :: ♥ Rina Katsuta :: ♥ Meimi Tamura :: Limil ♥ Kana Nakanishi ::
K-oshi~Project! Kids :: °S-weet :: ♥ Maimi Yajima :: Momoko♥Chuu♥ Saki Nakajima :: P'tite Akymo ♥ Airi Suzuki :: Sayu♥Chuu ♥ Chisato Okai :: ReiinaChuu ♥ Mai Hagiwara :: KiwaKawaii Koubou ::♥ Saki Shimizu ::♥ Momoko Tsugunaga :: Gweniie♥ Chinami Tokunaga ::♥ Massa Sudou :: Yume ♥ Miyabi Natsuyaki :: Youshu ♥ Yurina Kumai :: Hachiko ♥ Risako Sugaya :: KidoSuki! ::♥ Momoko Tsugunaga :: Momoko♥Chuu ♥ Airi Suzuki :: Sayu♥Chuu ♥ Miyabi Natsuyaki :: MiyabeamShuffles :: Oo! :: ♥ Airi Suzuki :: Sachi ♥ Miyabi Natsuyaki ::Miyabeam♥ Reiina Tanaka :: kawaii21Sunny Way :: ♥ Koharu Kusumi :: ♥ Kikkawa Yuu :: Youshu ♥ Kitahara Sayaka ::Shugo Chara Crystal :: ♥ Yuuka Maeda :: Yuukarin ♥ Ayaka Wada :: Kiwa ♥ Akari Saho :: ♥ Kanon Fukuda :: Kawaii21Princess 4 :: ♥ Yurina Kumai :: Yuukarin ♥ Saki Nakajima ::♥ Aika Mitui :: Michi ♥ Risako Sugaya :: KidoHigh-Girls :: - groupe fermé (tous les singles sont sortis):
♥ Ai Takahashi :: Sayu♥Chuu ♥ Reina Tanaka :: Reiina♥Chuu ♥ Saki Shimizu :: Nao ♥ Maimi Yajima :: Momoko♥Chuu ♥ Yuuka Maeda :: P'tite Akymo
JustWe :: ♥ Tsuji Nozomi :: Sayu♥chuu ♥ Ai Kago :: Momoko♥ChuuGarduée des groupes :: S/unshine :: ♥ Saki Ogawa :: Sayu♥ChuuKawaii Koubou :: ♥ Maiha Ishimura ::°S-weet :: ♥Erika Umeda :: Hitomi ♥Megumi Murakami :: Gweniie ♥Kanna Arihara:: Michi
Dernière édition par Reiina'Chuu le Lun 6 Fév - 9:29, édité 17 fois | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 15 Jan - 22:07 | |
| C'est utile et jolie , BRAVO ! Par contre sur le panneau d'affichage sa serais plus logique, donc je déplace | |
|
| |
Nao'Chaan Membres des Beeen~Chuu
Messages : 168 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 26 Localisation : Sur scène avec Aika Mitsui
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 15 Jan - 22:13 | |
| Est-ce que on a le droit de demander une MM tout de suite? Si oui, j'aimerais bien Eri | |
|
| |
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 15 Jan - 22:13 | |
| Il y a que du Orange c'est normal que c'est beau! xD Ben je savais pas le mettre met merci de le mettre la
Nao'Baka :: Bien sur , et oui je pense que tu peux Eri! =) | |
|
| |
Nao'Chaan Membres des Beeen~Chuu
Messages : 168 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 26 Localisation : Sur scène avec Aika Mitsui
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 15 Jan - 22:14 | |
| Mercii | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 15 Jan - 22:15 | |
| Oh c'est beau un forum bien remplis de chanteuses actives ! BIENSUUUR qu'elle peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 16 Jan - 19:28 | |
| Bon je demande au fille qui on pas beaucoup de chanteuse ! =) d'en faire une des MM. Pour l'instant, vu que c'est moi qui m'occupe de ce groupe , Vous avez le droit avec Koharu Kusumi , Aika Mitsui , LinLin et bien sur les 4 nouvelles du MM. [fond bien ce préparer] =) Aussi , sa veut dire que je mettrais dans le sondage des chanson de 2007 à 2010 ! =) Voilà | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 10:52 | |
| Les filles qui n'ont pas beaucoup de chanteuses ?? C'est-à-dire ... comme moi , quoi xD Je veux bien faire Aika si ça ne dérange personne sinon je prendrais Riho Sayashi si quelqu'un veut prendre Aika.
Sinon (enccoooore ???!??) j'aimerai bien faire Kanna mais je ferais que Kanna et Miyabi et c'est tout !
Vous comprenez mon charabia ?? x) | |
|
| |
Massa-chan Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 15:31 | |
| Miya' :: Attent je traduit ta langue xD Heu...Tu peux Kanna! =) [et de 1 xD] Aprés , Tu peut Aika , et si tu veut changer avec Riho [quand elle sortira 1 single avec les MM] tu la prendra ! =) Si tu es d'accord!
Maa' :: Ouii prend la ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 16:32 | |
| Huuum, j'ai dit que c'etait pas en fonction de la voix mais faut quand meme l'entendre ... et je ne connais pas la voix de Massa-chan ! Reiina demande lui un enregistrement avant de lui atribuer Massa please =) Et ajoute *enregistrement de moi* dans la presentation =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 16:35 | |
| deja , c'est elle qui c'est ajouté , Okii & aprés si tu veut qu'on rajoute "enregistrement de moi" , vos faire une présentation obligatoire u.u. Parce que , que sa en présentation obligatoire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 16:40 | |
| Ok desoler x) Et Massa-chan c'est pas Miyabi-chan O.O ? Heu sa voix ne colle pas trop avec celle de Massa =$ ... > Koharu a etait reserver !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 16:43 | |
| Si c'est elle , mais moi je trouve qu'elle a pas trop la voic des filles du H!P . u.u
Okii! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 16:47 | |
| Heuu ... Moi non plus ... EN plus on avait fais un essaie et au bout d'un moment elle retarder les groupes donc .. desoler =(
| |
|
| |
Nyaa*Chii Membres des Beeen~Chuu
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 16:48 | |
| Je sais que j'ai déjà pas mal de chanteuses, mais si il vous manque une MM, même une new hein xD, à un moment, j'veux bien la faire =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 16:53 | |
| Attendez euh ... Reina et Sayu ... là, c'est moi qui arrive pas à décoder vos messages xD J'ai rien compris à ce que vous avez dit. Maasa-chan fait Massa ??? Et moi j'accepte volontiers la proposition de Reina sauf que ça me fera 3 membres, c'est pas si grave ?? | |
|
| |
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 17:13 | |
| j'ai rien compris non plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 17:27 | |
| xD Je fais vous faire un romans xD !
Maasa-chan nous a demander de faire Maasa. Mais on fais un peu sur la ressemblence des voix ou que tu chante bien! =) . Et Vu que je connais sa voix....Sa irai pas trop voilà [elle articule pas --"] . Aprés , Miya', oui c'est pas grave si tu en fais 3 . Et Nyaa , si tu veux faire une news MM , tu en choisi une! =) | |
|
| |
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 17:29 | |
| ahhhhh x) je comprend mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 17:30 | |
| Oui , je vais de beau romans defois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 17:38 | |
| Ah Oki bon d'accord je veux faire en plus de Miyabi Aika et Kanna =) J'ai compriiiis | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 18:16 | |
| SUPERR ! MES °S-WEET SONT AU COMPLET !!!
C'est partiiiiis =D Et les Berryz et les MM sont presque au complet ! 'Faudrais trouver un nom pour les MM !
Ah et MomokoChuu t'as toujours pas crée Buono x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 18:18 | |
| Ouii! Les Sweety [1er surnom du groupe xD] et au complé! x) Je chercherais pour les MM! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) | |
| |
|
| |
| Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) | |
|