Auteur | Message |
---|
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 26 Fév - 13:55 | |
| Oh sa ben je mets si on a des solistes XDD | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 11:22 | |
| A ouéé ! Pas mal l'idée des solistes =DDD
Moi, 'voudrais bien ... et je m'occuperai seule pour les montages vidéoooos (>_<) Z'ai le logiciel ^^ | |
|
| |
Lilo~chan Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 11:34 | |
| moi aussi , je ferais tout toute seule comme une grande :p | |
|
| |
Min' Jihé Creatrice de thème
Messages : 148 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 12:15 | |
| Je pense que des solistes c'est une bonne idée , comme ça plus de Kara sortiront ^^ mais faut assurer pour les syncro que ça fasse pas tache =D | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 14:15 | |
| Oui , Mimin à raison vous allé devoir ASSURER < Je ne vous met pas la pression XD
N'oubliez pas que si vous avez besoin d'aide , les admins sont là (Je suis forte pour les montage vidéo =3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 14:56 | |
| Alors on peut les faire ??? =) Et ouais, t'es une pro pour les vidéos ^.^ | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 15:13 | |
| Oui on peux ^^ Huum , je commence avec ManoPiano et ehuuuu ... Y a qui d'autre comme soliste ? On commence avec 2 pour voir si sa marche , et si oui , on en mettras d'autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 16:06 | |
| Moi je voudrais Koharu Kusumi pleease ! Je connais pas toute les chansons mais je veux bien la faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 16:56 | |
| moi je veux mano ( si personne veut ^^ ) c'est ma soliste préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 20:06 | |
| Han j'arrive trop tard ^^je voulais bien faire Koharu Kusumi mais bon tant pis , je suis arrivé trop tard ouin ^^
Je suis aussi la si vous avez besoin , je pense que vous connaissez mes capacités et mes syncro sont pas trop moches je pense =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 20:33 | |
| Park Min, si tu veut on peut s'arranger ! On fait chacune son tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 21:09 | |
| Sachant que si ça se trouve les chansons que j'aime pas bin c'est peut etre celles que toi tu aimes lol ou alors sur mon fofo bin avec Youshu'chan on fait un duo sur happyhappy sunday et c'est sympatoche ^^
Alors pourquoi pas doubler ensemble les chansons , et par moment faire des versions solos ... Moi ça me dérange pas de syncro et les duos et les solos ^^ J'adore faire ça =D donc à toi de me dire ce que tu en penses et aussi voir avec les admins. Je pense que ça pourrait être une bonne solution , comme ça on pourrait doubler notre Koha'sama toutes les deux , Non ? *//SBAFFF//* | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 21:13 | |
| Mdr, mdr XD Tu m'a plié en 2 J'adoooore ton pitit discours Donc si j'ai bien compris, tu peux mixer et on fait des duos pour les chansons de Koha'Sama et on voit ça avec les admins Sache que je suis entièrement d'accord ! En plus que je suis in love de ta voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 21:19 | |
| Mais faut pas se moquer de moi nan mais oh ^^ Bin moi je dis que dans les admins y'a ma Imouto'chan donc elles vont pas dire nan ^^ Oui euh attends regarde Ça C'est le genre de truc que j'aimerais faire voilà , donne ton avis ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 27 Fév - 21:30 | |
| XD Je me moque POINT de toi ^^ Et oui, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse ! Pour ton exemple, c'est exactement ce que je pensais, donc on fait comme ça (enfin genre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 28 Fév - 9:02 | |
| oki attend je te MP pour te poser quelque question ^^ présentation du groupe etc =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 28 Fév - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 28 Fév - 11:24 | |
| Je te reserve quelqu'un d'autre Mimin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 28 Fév - 11:50 | |
| bin en faite je connais pas les autres , donc avec miyabi'chu on aurait voulu savoir si notre projet vous allez ou non ? =) merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 28 Fév - 15:54 | |
| Oups , j'avais manqué une page , bien sur je suis tout à fait d'accord , c'est un beau projet sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 28 Fév - 16:12 | |
| J'ai commencé à présenter le groupe etc sur un doc word =) on aura une partie pour nous ??? j'ai trop hâte de débuter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 28 Fév - 17:03 | |
| Oui, je vous la fait ce soir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 28 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 1 Mar - 17:16 | |
| yaii du coup je fais mano ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 1 Mar - 19:15 | |
| Les filles , j'ai crée les catégories , aller poster ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) | |
| |
|
| |
| Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) | |
|