Auteur | Message |
---|
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 18:23 | |
| Lool =P Oke si t'as besoins d'aide je suis là ! ( Ichigo Musume , Neko Musume ... etc xD ) | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 18:27 | |
| Okii! =) Je t'appellerai *hallo hallo* xD | |
|
| |
Nyaa*Chii Membres des Beeen~Chuu
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 18:52 | |
| Pour les MM j'ai aucune idée moi xD j'truve que j'ai déjà beaucoup de chanteuses ._. mets moi huum Erina ou Riho, je veux une nouvelle, je chanterais un peu trop sinon xDDD | |
|
| |
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 18:55 | |
| D'accord , je fais te mettre Erina! =) | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 18:56 | |
| Mais c'est bien de chanter beaucoup ! Et puis ... Je chante trop moi aussi XDDD
| |
|
| |
Moony Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 19:12 | |
| Koharu, pour moi ? Et si vous ne trouvez pas de Maiha, vous me le direz, comme c'est moi qui l'a fait sur Shouka! Project, je connais bien ses répart | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 19:15 | |
| Alors c'est pour toi la réserve! x) Oh ma p....grande Koharu xD Que j'attendez! Aucun soucis , on pensera a toi pour Maiha, si elle sera pas prise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 19:44 | |
| Haï , c'est ce que j'allais lui proposer en plus , de faire Maiha si on ne trouvais personner car je trouve que sur S!P elle ASSURE en tant qu'Ishimura =3 | |
|
| |
Moony Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 19:47 | |
| Ahah, merci ^^' Je fais juste de mon mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 17 Jan - 19:50 | |
| Et je t'en félicite =DD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 13 Fév - 0:12 | |
| Kiwa fait Kanon Suzuki (prise ?) & Yurinaa <3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 13 Fév - 10:30 | |
| Non C'est parfait , Kanon c'est pas prise ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 13 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 19 Fév - 16:25 | |
| Kanon Suzuki c'est celle de la 9eme génération des Momusus ne? Parce-que moi aussi ça m'a fait bizarre quand j'ai lu sa description xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 19 Fév - 16:35 | |
| Oui c'est elle MDR non non t'inquiète, Fukuda est à toi XD | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 19 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 21 Fév - 22:05 | |
| Riho & Saki N. sont PRISE PAS YUIII ♥ | |
|
| |
Nao'Chaan Membres des Beeen~Chuu
Messages : 168 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 26 Localisation : Sur scène avec Aika Mitsui
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 21 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 21 Fév - 22:40 | |
| Si si c'est sa desoler faute de frappe x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mer 23 Fév - 20:47 | |
| DP/ Voila, j'ai tout modifier donc je fais un p'tit récapitulatif pour Yui et Limil (désoler du malentendu) Yui , tu double Risa Niigaki & Massa Sudou Limil , tu double LinLin, Riho & Saki Shimizu ^^
| |
|
| |
Nao'Chaan Membres des Beeen~Chuu
Messages : 168 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 26 Localisation : Sur scène avec Aika Mitsui
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Ven 25 Fév - 20:50 | |
| J'ai une demande à vous faire... Sa serait possible de doubler les solistes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Ven 25 Fév - 20:52 | |
| Soliste.....xDDD Heu...ReiSayuu xDD Moi je suis d'ac' & toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Ven 25 Fév - 22:42 | |
| Hmmm ... genre ManoPiano, Yuu et tout le tralala ... ? J'suis dac' mais je m'en occupe pas xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 26 Fév - 10:01 | |
| Ben Moi je dis , tu es soliste , tu le fait toi même xDDDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 26 Fév - 13:45 | |
| Oui je sais , mais j'veux dire tu crée les catégories et tout =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) | |
| |
|
| |
| Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) | |
|