Auteur | Message |
---|
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 6 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 6 Nov - 12:46 | |
| D'acc. :3 Je la fait aujourd'hui ou demain. EDIT : Comme promis : Shining Power! Hachi-Audidi Yurina | |
|
| |
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 7 Nov - 15:12 | |
| Hachiko tu peux prendre Yurina! <3 | |
|
| |
Michiko Nouvelle Chanteuse =)
Messages : 18 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans une soucoupe volante ! >8D
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 7 Nov - 21:16 | |
| Kusumi Koharu est libre ? =S
Et Fukumura Mizuki ?
P.S: si vous voulez entendre ma voix ma chaîne YT c'est MichikoMuzik | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 8 Nov - 16:12 | |
| Oui tu peux auditioner pour les deux mais tu peux aussi pour Airi car on en aura besoin =)
Ok =) | |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans une soucoupe volante ! >8D
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 8 Nov - 20:05 | |
| Ah bon ? O.O (pour Airi) Je penser que vous en aviez déjà une x)
Bah, je veux bien oui ^w^
Pour ma chaîne YT, j'ai fais des fandubs solo mais je peux pas mettre de lien avant 7 jours =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mer 9 Nov - 12:01 | |
| En ce moment, elle qui double Airi a un peu de souci... Alors Ok
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Jeu 10 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Ven 11 Nov - 12:40 | |
| Merciii pour Yurina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Ven 11 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Ven 11 Nov - 14:35 | |
| Par contre pour les singles on fait comment ? *complétement perdue* | |
|
| |
Limil Nouvelle Chanteuse =)
Messages : 95 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 27 Localisation : Capitale des Parfum :)
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Ven 11 Nov - 18:39 | |
| Je peux avoir MeiMei des S/mileage?? *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Ven 11 Nov - 19:17 | |
| Hachi : Un sondage sa serai bien ^^ Limil : Je te vois bien la faire alors je fais te dire oui =) *Ouais je connais sa voix alors je peux juger comme ça XD* | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 27 Localisation : Capitale des Parfum :)
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 14 Nov - 15:14 | |
| Ouiiiii ~ Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 14 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Jeu 29 Déc - 19:50 | |
| Dites, je fais bien Mizuki et Koharu ? (et remplacante d'Airi je crois ^x^) parce que vous m'avez pas ajouter D: Si oui, je suis prête à travailler avec vous quand vous voulez ! | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Jeu 29 Déc - 20:35 | |
| Pour l'instant comme le forum est mort les admins n'y passent plus mais je pense que c'est ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Jeu 5 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mer 18 Jan - 11:45 | |
| Faudra juste leur rappeler quand elle reviendront ^^ Tu avais donné une audition? Sinon, tu peux toujours en faire une comme ça ça sera fait ^^
Sinon Momo, comme yuuka est graduée tu ne voudrais pas faire une nouvelle s/mileage ? Sayu avait demandé Akari Takeuchi je crois. Yuukarin tu doubles Kosuga mais étant donné qu'elle n'a fait que tachiagirl est-ce-que tu ne voudrais pas en prendre une autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mer 18 Jan - 13:38 | |
| J'ai hate de démarrer dans les S/unshine ;3 Au fait, où en sont les Kisetsu Musume? ^^'
J'ai l'impression que le forum n'a pas sorti beaucoup de choses ces temps-ci, non? Si vous voulez, pour réactiver un peu tout ça, je peux prendre Koharu en soliste ;P Mais je comprendrai que ça ne soit pas possible >__<' Mais je veux juste bouster un peu K-oshi! ~ ♥ Si y'a un autre moyen (remplacement etc...) je prends ;P | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mer 18 Jan - 16:43 | |
| Koharu est prise par Michiko mais en tout cas merci de m'aider à booster ce forum ^^
Je sais ce que tu peux faire (si tu es d'accord): Dans wakkyanai Z j'ai envoyé un MP à michiko pour le remplacement mais sinon il nous faudrait quelqu'un pour le montage vidéo tu serais d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mer 18 Jan - 17:20 | |
| Je veux bien mais je ne sais faire que les montages, pas de clip xDD | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 22 Jan - 18:20 | |
| Pas de problème puisqu'il n'y a pas de clip pour cette chanson x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 28 Jan - 12:18 | |
| Audition ? j'avais pas donner ? o_o Bon bah la voici donc xD -->https://www.youtube.com/watch?v=o-uhhRJmC24 | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 28 Jan - 17:58 | |
| Je ne sais pas si tu l'avais donné mais en tout cas j'aime beaucoup ta voix elle ira super bien avec mizuki et je pense que c'est bon pour koha aussi ^^
Faudra qu'une admin valide =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) | |
| |
|
| |
| Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) | |
|