Auteur | Message |
---|
Min' Jihé Creatrice de thème
Messages : 148 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 1 Mar - 21:18 | |
| J'attends les informations de Miyabi que je lui ai demandé par MP =) | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mer 2 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mer 2 Mar - 14:26 | |
| Désolé du retard, je répons au MP de Park Min | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Jeu 10 Mar - 19:10 | |
| Dans les momusus t'as oublié Mizuki qui est de la nouvelle génération ^^ | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 11 Avr - 9:24 | |
| J'ai ajouté la soliste que m'as demandé Miya (Yuu) et j'ai rajouté les remplacente ^^ | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama Super Chanteuse
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Lun 11 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 12 Avr - 12:47 | |
| Je viens ici pour remplacer Momo♥Chuu dans les Berryz si possible =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 12 Avr - 12:55 | |
| Yeaaah c'est possible <33 | |
|
| |
Pi-chicchi Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 12 Avr - 14:47 | |
| Cool =) Merci Shige-chan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 12 Avr - 14:51 | |
| Pas de quoi ^^ Tu veux une soliste ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 12 Avr - 15:04 | |
| Moi tu sais qui je suis venu remplacer hein ? è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 12 Avr - 16:11 | |
| Oui oui Risako , ne me frappe pas >__________< Mais je te marque pas parce qu'elle nous as pas prévenue de son absence donc si elle reviens ... =/
Maiiiiiiiis tu la remplace comême !!! | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Super Chanteuse
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 12 Avr - 16:52 | |
| Je ne suis pas capable de taper sur ce forum car tu est l'admin mais sur un autre forum... *MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!* Oui enfin si elle ne rend plus. Je voulais juste tester ta mémoire *l'excuse a deux balles. xDDD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 12 Avr - 17:27 | |
| Folle va ! XD Ouais tant qu'elle ne rend pas tu feras Risa , et ma mémoire va très bien merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 12 Avr - 18:39 | |
| J'aimerai quand même trop avoir Ji Eun dans les secret lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 12 Avr - 18:56 | |
| Tu sais bien que je ne peux pas te résister , en plus personne ne la prend donc tu t'occuperas de ce groupe aussi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 12 Avr - 19:04 | |
| Han ='( j'en suis toute retournée , c'est mes idoles coréennes ! Je vais déjà faire les covers des singles pour attirer les filles !!!! =3 Préparer les présentations de membre etc !!! ♥♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Mar 12 Avr - 19:31 | |
| Franchement Mimin t'es la meilleure ! on peux vraiment compté sur toi j'en était sur , merci <3" | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 16 Avr - 19:42 | |
| Tu peux me mettre Lizzy dans les Orange Caramel stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 16 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Lilo~chan Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Sam 16 Avr - 21:36 | |
| ouha je suis CHOOKED !! je viens juste de voir que j'avais manoERI ici xD en faite je croyais que on l'avais donner a je sais pu qui xD donc bah je vais mettre le premier single mais c'est normal que j'ai juste une cétégorie album ? | |
|
| |
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 17 Avr - 14:52 | |
| nana n'est pas prise OO je ne comprend pas la x) j'aurais bien aimé la faire =/ mais j'ai deja trop de chanteuse x) et chui deja ala boure | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 17 Avr - 19:08 | |
| MDRR bah à vrai dire , la KOREAN PART N'AS PAS LA COTE XDD | |
|
| |
Michi Super Chanteuse
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 17 Avr - 19:20 | |
| Et je pense, je peut faire Maiha ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) Dim 17 Avr - 19:31 | |
| Oui biensur ^^
Je vais ouvrir les Guardians 4 , les Shugo Chara Egg , les Aa! et les Milky Way Si personne ne la veux , je prendrais Saho <3
Vous prenez qui vous voulez , pas besoin de faire par exemple Vu que j'ai Yuuka dans les S/unshine ,je dois avoir Yuuka dans les SCE ! Donc cette personne qui fait Yuuka dans les S/unshine prendras ,par exemple , Ayaka , et elle à le droit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) | |
| |
|
| |
| Demande de chanteuse (libre ou pas , a vous de voir) | |
|