Auteur | Message |
---|
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 19 Fév - 16:49 | |
| Moi j'aime trop et les 97' ont toujours raison donc ça veut dire que t'as une voix magnifique un point c'est tout! | |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 19 Fév - 16:53 | |
| Mercii >< Heuu, je pense que la petit 99' va se taire sinon on va la frapper XD | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 19 Fév - 16:53 | |
| Très bonne initiative xD Nan je rigole xD | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 19 Fév - 16:57 | |
| Je vais me faire tapper virtuellement XDD | |
|
| |
Lilo~chan Nouvelle Chanteuse =)
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 19 Fév - 17:35 | |
| ouha sa fait longtemp que je suis pas venue mais vraiment j'adore ce que vous faites les filles !! continuez de ganbatte XD | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 19 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 19 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 14:20 | |
| Ce serait bien si chacune fesait son bilan pour voir un peu ce qui va et ce qui ne va pas svp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 14:47 | |
| Haaaaï je le fait de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 14:54 | |
| NyaaNyaaChu : J'ADORE ! C'est trop chouuu ! Si quelqu'un ne peux pas chanter et qu'on doit le remplacer (ce que je n'espere pas) je ferais appel à toi !
WataNoKokoro : J'adore l'effet grave que tu apporte au groupe , et tes Sumairu Sumairu Sumairu ... SON CANONIQUES !!!!!! Bravo hahaha j'ai adorer et j'ai bien rigoler surtout XD
ReiSayuu : J'adoore ! Mais sois un tout petit plus kawaii comme dans le 2eme single et sa seras juste PARFAIT ! En tout cas je suis fan de ta voix, et ton "tabemashou" est tellement CUTE >< Comme celui d'Ayaka
Sayu♥Chuu : Alors toi et ta voix bizarre là ... Va te cacher T_T Le seul truc que j'aime c'est ton "Mote hende" XD'
| |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 15:22 | |
| Merci ^^ Et ta voix n'est pas bizarre ^^ Moi je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 15:28 | |
| Arigato ... MAIS C'EST FAUX XD | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 15:50 | |
| Me too, je vais jouer les jury !!!
Reiina♥Chuu (Ayaka) : C'est la voix parfaite !!! Quelques fautes qui ne se remarques à peine mais c'est trop beau, j'adore ta voix ! T'es classées n°1 sur la liste des plus belles voix >< Nyaa*Chii (Yuuka) : Kawaii, kawaii, kawaiiiiiiiiiiiii On entend ta voix même avec les autres ! C'est miiiiiiiiignooooooooooooonnnnn !!!!! Sauf qu'il faut que tu retravailles un peu la mélodie =) Sachi (Kanon) : La voix, le rythme, la mélodie, la justesse (enfin c'est ça quoi) tout est NICKEL ! Bravo bravooooo ! J'ai pas trop de choses à te dire tellement c'est bien ! Sayu♥Chuu (Saki) : Ma Sayuyuyu d'amour j'adore ton solo dans le deuxième couplet !!! J'adore ta voix tout simplement, je l'adore comme tu aime la mienne =)
Toutes : PPPPPPPAAAAAAAARRRRRRRRFFAAAAAAIIIIIIIIITTTTTTTTT , SSSSSUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 15:56 | |
| ARIGATOOOO YUKAA QUE J'AIME >< T'es trop gentille toi ^w^ | |
|
| |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse
| |
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 16:19 | |
| - ~Miyabii♥~ a écrit:
T'es classées n°1 sur la liste des plus belles voix >< J'ai vas y m'évanouhir quand j'ai vu sa! Non mais , je dois pas être classer dans ce coter! Je chante trop mal --" Mais sinon Mercii! ReiSayu :: Oui je me suis un peu laché du coté voix moyen mais pour le 4éme single , je ferai plus kawaii | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 16:32 | |
| Okee merci ma petite puce <3
ET SI T'ES NUMERO 1 >< | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 16:33 | |
| De riien!
Heu..vous abusé la xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 16:38 | |
| - Sayu♥Chuu a écrit:
- Arigato ... MAIS C'EST FAUX XD
SI C'EST VRAI! Les 97' ont toujours raison un point c'est tout! Arigato gozaimasu ~Miyabii♥~! Et puis moi je dis que Reiina♥Chuu;Sayu♥Chuu et Momoko♥Chuu sont toutes permières! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 16:39 | |
| Moi je dis que toutes les filles sur le forum sont 1ere, on a pas le meme timbre et on est toute premiere en son genre ^^ | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 17:10 | |
| - Sayu♥Chuu a écrit:
- Moi je dis que toutes les filles sur le forum sont 1ere, on a pas le meme timbre et on est toute premiere en son genre ^^
+infini xD t'as totalement raison! En plus chacun ses goûts donc certains préfèrereront une voix plus qu'une autre et pour d'autres ce sera l'inverse mais chacune d'entre nous a une voix magnifique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 18:47 | |
| Haï ^^ +infini xDDD Haha tu m'as tuer x) | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 20 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 25 Sep - 0:29 | |
| Ajout très très en retard (gomen) des PVs de Gambarakutemo Iin da yo et de Smile Bijin (j'avais dit que je ferais des PVs des faces B pour mieux nous faire connaitre ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! | |
| |
|
| |
| 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! | |
|