Auteur | Message |
---|
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 9:27 | |
| ^^ *µ* je te voi bien chanter Shooting Starx) je sais pas pourquoi xD sans doute parce que j'adore" cette chanson | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 9:31 | |
| xD ! Je suis entrain de l'écouter! Je sais pas si sa irai dessus! xD | |
|
| |
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 9:41 | |
| je sais pas non plus xD x) mais pourquoi pas x) | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 11:22 | |
| OO Ganbaranakutemo Enende!! http://www.4shared.com/file/WG4ezvwp/OO_Ganbaranakutemo_Enende.html
OO Ganaranakutemo ii da yo!! Je la fait toutà l'heure Smile Bijin: http://www.4shared.com/file/L6297K0h/Smile_Binjin.html
| |
|
| |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 12:12 | |
| Merci Sachi c'est super chanté <3 Moi j'adore chanter les chansons des S/mileage en entier pour le fun *W*
Il me faudras quelqu'un pour la vidéo, mon WMM ne veut toujours pas fonctionné ! | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 12:20 | |
| Merci -^^- Par contre je ne peux pas t'aider pour le montage vidéo désolée uu' | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 12:24 | |
| C'est pas grave, je pense que Reiina le feras ^__^ | |
|
| |
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 12:28 | |
| Ouii! Je les téléchager Hier! la vidéo x) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 17:57 | |
| oui par contre c'est pas avant la semaine prochaine dsl parce que je les ai fait >< mais j'ai laisser ma clée usb a linterna=/ et j'ai l'enregistrement pour les M&N's que je mettrai demain sans doute | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 15 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 16 Jan - 10:08 | |
| Dîtes, après ce single, on pourra commencer un concert ou un album? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 16 Jan - 12:44 | |
| Oui je pense qu'on feras l'album des S/mileage après ce single | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 16 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Mar 25 Jan - 21:16 | |
| Momoko pourrais tu rendre les enregistrements ? Ce single tarde beaucoup et le forum perd en popularité =S
Donc je suis désoler mais si tu ne me rend pas les enregistrement la semaine prochaine, je vais devoir te faire remplacer
à Sachi : Aillant bien réfléchis, je pense qu'avant de faire un concert ou un album on va d'abord finir tout les singles des S/mileage (jusqu'a Shortcut) | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Mer 26 Jan - 8:10 | |
| Okey cette aprèm' je t'envoie la face b! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Mer 26 Jan - 13:46 | |
| Merci beaucoup Sachi ^^ Je vous est déjà synchro sur la face A et B , j'ai aussi synchro moi et Reiina'Chuu sur Smile Bijin donc une fois les enregistrements de Momoko rendus le single sort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 30 Jan - 9:36 | |
| remplacer moi =S je suis vraiment dsl mais en ce momment j'ai beaucoup de prolemes de famille et tout , je ne suis jamais chez moi Je pense pouvoir tout faire la semaine prochaine mais je ne suis meme pas sur j'essaye ce soir pck j'ai pomé les enregistrement mais je sais meme pas si j'aurais le temps alors je fais de mon mieu =S mais je ne vous promet rien | |
|
| |
Min' Jihé Creatrice de thème
Messages : 148 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 30 Jan - 9:43 | |
| Bonne chance ! On se connait pas mais je suis de tout coeur avec toi ! =3 | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 30 Jan - 13:01 | |
| Oh ma pauvre Momo! C'est trop dommage TT Gambatte! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 30 Jan - 13:15 | |
| Oui Ma chérie on est avec toi! u.u J'espere que sa ira mieux! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 30 Jan - 13:42 | |
| Oh mon pauvre petit chat >< On va te remplacer ! Et pour les enregistrements ou tu n'est pas en retard t'inquiète tu les feras quand tout le bmonde auras rendu <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 30 Jan - 21:25 | |
| merci beaucoup et encore desole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! | |
| |
|
| |
| 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! | |
|