Auteur | Message |
---|
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 30 Jan - 21:36 | |
| C'est pas grave mon pauvre petit chat ! C'est pas de ta faute, mais tu nous manqueras beaucoup ici =3 | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Lun 31 Jan - 16:33 | |
| Voila la faceB! Désolée du retard! http://www.4shared.com/file/D3qXehYP/OO_IIn_da_yo_kanon.html | |
|
| |
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Lun 31 Jan - 18:36 | |
| Tu n'est pas en retard,merci pour ton enregistrement ! =3 | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Lun 31 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Lun 31 Jan - 19:34 | |
| Moi aussi ! En même temps, c'est pas le single le plus facile =S | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Mer 2 Fév - 8:44 | |
| T'as raison ^^ Pour le remplacement de Momoko ce serait bien de trouver quelqu'un qui ait une voix kawaii et qui connais déjà la chanson ( au moins face A et B) pour qu'on ne prenne pas trop de retard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Mer 2 Fév - 13:29 | |
| J'ai pensé à Nyaa, mais vu qu'auparavant j'avais déjà demander a Park Min, je n'allais pas annulé , sauf si elle veux bien . Dans ce cas c'est autre chose 8D | |
|
| |
Min' Jihé Creatrice de thème
Messages : 148 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Mer 2 Fév - 13:51 | |
| Faite ce que vous voulez =P | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Mer 2 Fév - 13:55 | |
| Ok, je pense demander à Nyaa alors ^^ Je vais la contacter
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 20:35 | |
| DP/ Nyaaa a rendu, les enregistrement sont sur l'autre ordi donc il sort dans la semaine =3 | |
|
| |
Momoko♥Chuu Médiatrice des Suki! , Kawaii Koubou,Sub-Leader des Beeen~Chuu
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 20:36 | |
| oki =) a ca va =D je suis contente que ce soit nyaa qui m'ai remplacer x) j'ai hate d'entendre | |
|
| |
Sachi Super Chanteuse
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 20:37 | |
| Yeah J'ai trop hâte!!! OOOH Momo t'es revenue!!! OUAII on enchaîne les bonnes nouvelles =D ça va mieux?
Dernière édition par Sachi le Ven 4 Fév - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 20:40 | |
| Yeaah sa va être la baston pour synchro mais je vais faire de mon mieux, je tiens beaucoup a ce groupe et à ces membres, je suis heureuse que vous faites de votre mieux vous aussi <3 | |
|
| |
Messages : 2562 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec ma Sachi d'amours! ♥
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 20:42 | |
| Mais c'est normal! Les S/unshine c'est le groupe qui tiens! C'est le meilleur doublage des S/mileage que j'ai vu *et il a moi dedant O.o sa fais peur u.u* Mais J'en suis sur qu'on sa sera un super résultat! =) COURAGE MA TAKA! | |
|
| |
Messages : 776 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 29 Localisation : Loin des regards de haine et des tapis de sang
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 20:43 | |
| oui c'est sur x) sunshine powaaaa """ après been chuu """"<3 oui sachi ^^ on vas dire que ca peux aller x) yeah !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 20:45 | |
| C'est vrai que les Beeen~Chuu sont super ! Mon classement Been~Chuu & S/unshine! =) Sont N°1! =) Je suis fan! xDDDD Des ses groupes | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 20:48 | |
| En parlant des Beeen~Chuu, ou-est-ce qu'on en est ? T'as parler de la new génération à Momo ? Et l'album on en est ou ? Et les lyrics du concert * BON STOP SAYU, TU FAIS CHI.R XD * | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 20:49 | |
| XDDD Je pense lui avoir envoier un message aprés les 2 autres question c'est pas pour moi! C'est vrai qu'on tréne la u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 20:57 | |
| oui oui oui bon récapitulons non je sais plus eu faut que je refasse tout ainsi que met enregistrement cause : un tiroir a tuer mon pc meme raison pour les repart du concert -- gomen ne | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 20:58 | |
| Oh Pas grave! =) Tu refera sa quand tu peut! & Tu me dis par MP , 2 filles que tu veut dans les Beeen~Chuu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 21:03 | |
| ouki ouki ; ) tu me fera un recapitulatif des gens =) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 21:05 | |
| xDD Ben tu peut pas voir dans le sujet ? *féniasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 21:06 | |
| Si tu veux de l'aide pour les répart's , I'M HEREEE <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Ven 4 Fév - 21:15 | |
| oui oui xD ji vais "" plus tard " oh oui siiiilll teeeee plaiiiiit *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! | |
| |
|
| |
| 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! | |
|