Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
Sujet: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Sam 1 Jan - 23:20
Rappel du premier message :
Le second single de ce groupe qui sera OO Ganbaranakutemo Enende!! (la moitié des votes départager par le leader,moi)
TELECHARGER LE SINGLE
Cover à venir
PVs :
Gambaranakutemo Ee nende
Gambaranakutemo Iin da yo
Smile Bijin
Tracklist : 01. OO Ganbaranakutemo Enende!! 02. OO Ganaranakutemo ii da yo!! 03. Smile Bijin
Paroles de OO Ganbaranakutemo Enende!! (Face A) Paroles de ○○ Ganbaranakutemo Iin da yo!! (Face B) Paroles de Smile Bijin (Face C)
1 face rendu : X 2 face rendu : X Touts les enregistrements rendu : X
Reiina♥Chuu (Ayaka) : X Momoko♥Chuu Nyaa*Chii (Yuuka) : X Sachi (Kanon) : X Sayu♥Chuu (Saki) : X
Bilan :
NyaaNyaaChu : J'ADORE ! C'est trop chouuu ! Si quelqu'un ne peux pas chanter et qu'on doit le remplacer (ce que je n'espere pas) je ferais appel à toi !
WataNoKokoro : J'adore l'effet grave que tu apporte au groupe , et tes Sumairu Sumairu Sumairu ... SON CANONIQUES !!!!!! Bravo hahaha j'ai adorer et j'ai bien rigoler surtout XD
ReiSayuu : J'adoore ! Mais sois un tout petit plus kawaii comme dans le 2eme single et sa seras juste PARFAIT ! En tout cas je suis fan de ta voix, et ton "tabemashou" est tellement CUTE >< Comme celui d'Ayaka
Sayu♥Chuu : Alors toi et ta voix bizarre là ... Va te cacher T_T Le seul truc que j'aime c'est ton "Mote hende" XD'
Dernière édition par Sayu♥Chuu le Dim 25 Sep - 0:29, édité 13 fois
Auteur
Messages : 1220 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 25 Sep - 10:12
J'adore les vidéos sont magnifiques ^^
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 25 Localisation : Avec Akira ♥
Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!! Dim 25 Sep - 11:35
Mercii ^^ Je ferais que des vidéos comme sa dorénavant :DD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!!
3ème single des S/unshine : OO Ganbaranakutemo Enende!!